msgvr32

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ocoquard
Membre récent
Membre récent

Message par ocoquard » 05 août 2003, 08:33:00

Bonjour,

j'avais fait part la semaine dernière de probleme de son sur mon compaq presario 5549. Par je ne sais quel moyen si ce n'est des "actualiser " dans le système sur l'icone de la carte son, j'ai récupéré le son.

Mais ce retour du son s'accompagne désormais au démarrage de l'ordi du message suivant sur fond blanc .... a causé une défaillance MSGR32 (bref un truc comme cela). Et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai du même coup depuis des problemes de connexion Internet.

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes: celui de l'informatique.C'est vraiment dur quand on s'y connait rien.

Pouvez vous m faire de votre avis ou en core mieux de conseils mais pas forcement du genre radical: reinstalles tout ton SE.

Si tel était le cas et sachant que je n'ai pas un PC formule 1, quel système d'exploitation est le plus stable. En ce moment je marche au 98 SE

perhaps60
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par perhaps60 » 05 août 2003, 11:08:00

salut
alors moi je te propose une reinstallation par dessus et la tu ne perd aucun donnée
Le but est de remettre en place certain fichier qui ont pu etre effacé.
Pour cela tu as besoin de ton cd win98 se
Et si comme tu dit tu n'a pas une formule1 win98 convient très bien

voila mon petit avis

Image

eser
Modérateur
Modérateur

Message par eser » 05 août 2003, 11:55:00

Salut
Il me semble que MSGR32 est lié à  MSN Messenger.
A approfondir et confirmer.
Image

ocoquard
Membre récent
Membre récent

Message par ocoquard » 05 août 2003, 13:08:00

merci bcp pour vos conseils

perhaps, tu me conseilles une réinstallation par dessus mais 2 problemes se présentent à  moi:

- je ne sais pas faire
- et c'est un ami qui m'a installé win98 SE, je n'ai donc pas le CD. D'ailleurs, j'ai un cd compaq qui s'appelle master CD. Quiand je l'insere apparemment il gere carte son, carte graphique, mepeg, avi. Quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert ce cd. Pourrait il contenir win 98 SE ??

signé l'inculte en informatique

perhaps60
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par perhaps60 » 05 août 2003, 13:45:00

j'ai vu que tu as ouvert une nouvelle discution mais on va continuer sur celle ci et je pense que les moderateur vont fermer l'autre.
bon bref que le cd master sytème que tu as doit contenir le système d'exploitation de ton ordinateur lors de son achat ainsi que les drivers
Mais malheureusement le peu de connaissance que j'ai ne pourront te dire si avec ce genre de cd tu peux reinstaller par dessus à  ma connaissance "non" mais je laisse les autres mieux te guider la dessus
Image

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 05 août 2003, 13:52:00

Salut,

Je ne crois pas non plus, il me semble que ce genre de CD peut uniquement restaurer tout le système pour le remettre comme lors de l'achat -> tu perds tout les reste.

<font color="blue">P.S.: j'ai effacé l'autre discussion.</font>
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »