Bonjour,
Je travaille sous Windows 98 et je voudrais changer pour Windows 98 SE.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si je peux trouver une mise à jour, ou installer directement une version complète sans être obligée de formater mon disque dur de 6GO.
En vous remerà§iant. :
Luckette
mise a niveau win98 vers win98 se
Modérateur : Modérateurs
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 29 fév 2004 à 13:52, Docdream a écrit :
Salut
Les MAJ de win98 vers win98SE se font sans problème a patir d'un CDrom de mise à jour Win98SE. Tu ne perds rien de tes données.
Le seul petit hic c'est de trouver facilement aujourd'hui cette fameuse MAJ.
Salut docdream,
Merci pour m'avoir répondu.
Comme tu le dit, le hic c'est de trouver cette mise à jour.
Je vais continuer à chercher, pas trop longtemps quand même!
</FONT></TD></TR></TABLE>
Le 29 fév 2004 à 13:52, Docdream a écrit :
Salut
Les MAJ de win98 vers win98SE se font sans problème a patir d'un CDrom de mise à jour Win98SE. Tu ne perds rien de tes données.
Le seul petit hic c'est de trouver facilement aujourd'hui cette fameuse MAJ.
Salut docdream,
Merci pour m'avoir répondu.
Comme tu le dit, le hic c'est de trouver cette mise à jour.
Je vais continuer à chercher, pas trop longtemps quand même!
</FONT></TD></TR></TABLE>
Bonsoir,
Si tu ne trouves pas une mise à jour, tu peux utiliser une version complète de Windows 98 SE.
Il est plus que probable que Windows va refuser de s'installer en disant qu'il y a une version incompatible et que tu dois faire une mise à jour.
Dans ce cas, sous DOS tu vas dans C:Windows et tu renommes win.com en win.old.
Il ne te reste plus qu'à installer Windows sous DOS en bootant avec la disquette de démarrage.
@+
Si tu ne trouves pas une mise à jour, tu peux utiliser une version complète de Windows 98 SE.
Il est plus que probable que Windows va refuser de s'installer en disant qu'il y a une version incompatible et que tu dois faire une mise à jour.
Dans ce cas, sous DOS tu vas dans C:Windows et tu renommes win.com en win.old.
Il ne te reste plus qu'à installer Windows sous DOS en bootant avec la disquette de démarrage.
@+
Salut
Normalement, on peut "écraser" un os, par un autre plus récent...
le contraire n'est pas possible (ex, passage de Win 98 à Win 98 se sans problème, mais pas de win 98se à win 98 1ère éd).
le fait de mettre le cd, même sous windows (étant autoexecutable, en plus d'être bootable), devrait confirmer...
si on inserre un cd win 95 dans un pc sous win98, le message est clair:
votre version actuelle de win est plus récente, etc, etc.....
salut
Normalement, on peut "écraser" un os, par un autre plus récent...
le contraire n'est pas possible (ex, passage de Win 98 à Win 98 se sans problème, mais pas de win 98se à win 98 1ère éd).
le fait de mettre le cd, même sous windows (étant autoexecutable, en plus d'être bootable), devrait confirmer...
si on inserre un cd win 95 dans un pc sous win98, le message est clair:
votre version actuelle de win est plus récente, etc, etc.....
salut