defrag et scan W98

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jfkm
Membre récent
Membre récent

Message par jfkm » 27 nov. 2004, 21:04:00

bsr.nouveau venu et espère trouver réponses. Je suis sous W98, et depuis qq jours qq chose d'étrange: lorsque je passe par poste de travail, devant "C" est apparu une icà´ne bizarre et inconnue...celà  représent comme un clavier, avec un laser-disc sur la gauche du clavier...le tout à  coté de "C".Lorsque je 2x clique gauche sur "c", le message "autorun cannot find autorunfrench.dll" apparait. Seul moyen d'ouvrir "C", clique droit puis ouvrir.Et dans la liste éléments de "C", je retrouve deux fois cette icà´ne bizarre avec autorun...de plus, depuis mm moment il me semble, plus possible defragmenter ni scanner...sauf par mode sans échec...lien de cause à  effet? celà  est apparu suite à  téléchargement pilote pour mon modem sagem sur conseils de wanadoo cause pb connexion.lorsque j'ai telech, je ne sais pas bien o๠je l'ai mis...depuis tout refonctionne normalement, mais cette iconne m'inquiette...c pas normal! cela vous dit il qq chose??? Merci par avance et bravo pour votre site o๠un amateur comme moi apprend plein de choses... JF

shyguy
Modérateur
Modérateur

Message par shyguy » 28 nov. 2004, 21:59:00

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 28 nov 2004 à  12:40, jfkm a écrit :

bjr. pour faire suite à  mon message précédent, c'est surtout cette icà´ne qui m'intrigue. Comme un clavier avec un laser disque sur sa gauche, icà´ne qui accompagne maintenant C...et depuis, plus possible ouvrir C par 2xclique gauche: "cannot find autorunfrench.dll" apparait...et depuis, plus possible non plus lancer défragmenteur et scan en dehorsde sans échec... QQ peut m'aider??? MERCI
</FONT></TD></TR></TABLE>
Image (soit cool, visite mon site! clique sur l'icone, merci!)

Invité

Message par Invité » 28 nov. 2004, 22:46:00

Salut,

Tu as scanné ton pc à  la recherche de malsaines petites bêbêtes?

jfkm
Membre récent
Membre récent

Message par jfkm » 29 nov. 2004, 10:56:00

oui...scanné ...des spywares trouvés et supprimés

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »