Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un dossier qui s'ouvre automatiquement lorsque je démarre mon ordinateur. Je dois le fermer à chaque démarrage
J'ai vérifier dans Démarrer/Programme/Démarrage. Il n'y a rien.
Dans msconfig, je ne vois rien qui semble avoir un lien avec ça.
Avez-vous des trucs?
Dossier qui s'ouvre au démarrage
Modérateur : Modérateurs
Dossier qui s'ouvre au démarrage
- Quand ça va ben, ...ça va ben -
Rick
Rick
Oui, c'est le C:\Program Files\TELUS
Ce dossier contient le dossier TurboGT qui lui contient l'exécutable d'un accélérateur de téléchargement ( TurboGT ) fournie par mon fournisseur internet ( TELUS ). Ça fait longtemps que j'ai cette application mais c'est seulement depuis quelques temps que j'ai ce dossier qui s'ouvre au démarrage.
Ce dossier contient le dossier TurboGT qui lui contient l'exécutable d'un accélérateur de téléchargement ( TurboGT ) fournie par mon fournisseur internet ( TELUS ). Ça fait longtemps que j'ai cette application mais c'est seulement depuis quelques temps que j'ai ce dossier qui s'ouvre au démarrage.
- Quand ça va ben, ...ça va ben -
Rick
Rick
-
- Modérateur
Salut,
Il n'y a que deux possibilités, soit, il est lancé par le dossier démarrer/tous les programmes/démarrage, soit, par le registre.
Dans le premier cas, tu supprimes le raccourci de ce programme.
Deuxième cas, tu as le choix:
- tu regardes dans les options du programme, et tu décoches "lancer avec Windows.
- tu le vires de MSCONFIG, onglet démarrage
- tu le recherches dans la section RUN du registre et tu l'efface (certains logiciels, comme RegCleaner (gratuit) te facilitent le travail).
Il n'y a que deux possibilités, soit, il est lancé par le dossier démarrer/tous les programmes/démarrage, soit, par le registre.
Dans le premier cas, tu supprimes le raccourci de ce programme.
Deuxième cas, tu as le choix:
- tu regardes dans les options du programme, et tu décoches "lancer avec Windows.
- tu le vires de MSCONFIG, onglet démarrage
- tu le recherches dans la section RUN du registre et tu l'efface (certains logiciels, comme RegCleaner (gratuit) te facilitent le travail).