bonjour
Ca faisait longtemps !
Losrque j'allume mon PC (Win 98) et le message d'erreur suivant s'affiche sur l'écran noir :
162 Configuration change has occured
187 Administrator password and boot sequences have been cleared.
De plus le clavier ne répond pas au commande.
J'ai ouvert mon PC pour rebrancher les nappes et ça n'a rien changé.
Please HELP qu'est ce que je peux faire pour que ça remarche ????????
Merci de votre secours !
Mon PC ne s'allume plus pour de bon
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut, au vu de ce que tu écris, il va falloir ouvrir le pc.
Il va falloir réinitialiser le Bios. Il te faut donc le livre de ta carte mere, afin d'identifier l'endroit ou se trouve le cavalier qui permet cette manipulation. Nous devons donc savoir de quelle carte mere il s'agit.
Il va falloir réinitialiser le Bios. Il te faut donc le livre de ta carte mere, afin d'identifier l'endroit ou se trouve le cavalier qui permet cette manipulation. Nous devons donc savoir de quelle carte mere il s'agit.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre habitué
Bonjour
Faute de livre pour la carte mère j'ai pris 2 photos de l'intérieur de mon PC. Dis moi si ça peut t'aider à m'aider.
Malheureusement je n'arrive pas à joindre les 2 images jpg. Pourtant dans "poster une réponse" je clic sur "insérer une image" mais rien ne ne passe, ou du moins le message inscrit [img] mais c tout. Comment insérer mes 2 images dans mon message.
Faute de livre pour la carte mère j'ai pris 2 photos de l'intérieur de mon PC. Dis moi si ça peut t'aider à m'aider.
Malheureusement je n'arrive pas à joindre les 2 images jpg. Pourtant dans "poster une réponse" je clic sur "insérer une image" mais rien ne ne passe, ou du moins le message inscrit [img] mais c tout. Comment insérer mes 2 images dans mon message.