Comparaison ANTI-VIRUS FREEWARE
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
Comparaison ANTI-VIRUS FREEWARE
bonjour
j'aimerai connaitre votre avis d'un point de vue efficacité sur les anti-virus gratuits suivants :
Multi Virus Cleaner 2007
Skin Esafe by Freewaooh
Avast 4 Home Edition
Ultime by Freewaooh
Dr Web kit de désinfection
Lequel vous semble le mieux au niveau protection et efficacité ?
Merci
Good day
j'aimerai connaitre votre avis d'un point de vue efficacité sur les anti-virus gratuits suivants :
Multi Virus Cleaner 2007
Skin Esafe by Freewaooh
Avast 4 Home Edition
Ultime by Freewaooh
Dr Web kit de désinfection
Lequel vous semble le mieux au niveau protection et efficacité ?
Merci
Good day
-
- Membre habitué
Merci pour ta réponse.
G déjà installé AVAST car c'est le + connu pour moi et comme j'avais pas de réponse sur le forum et c'était urgent.
Merci encore.
Une petite question encore : Dois-je complètement désinstaller Norton Anti-virus ? Car de toute manière je ne peux pas le renouveler ça coute trop cher.
G déjà installé AVAST car c'est le + connu pour moi et comme j'avais pas de réponse sur le forum et c'était urgent.
Merci encore.
Une petite question encore : Dois-je complètement désinstaller Norton Anti-virus ? Car de toute manière je ne peux pas le renouveler ça coute trop cher.
-
- Modérateur
Salut,
La réponse est oui !
Ne JAMAIS avoir installé 2 antivirus en même temps sur la même bécane : le risque de conflits est très important.
Je te conseille d'utiliser l'utilitaire développé par Norton, qui est plus efficasse que de passer par "ajout/suppression" de Windows.
Tu le trouveras là : http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924
A+
La réponse est oui !
Ne JAMAIS avoir installé 2 antivirus en même temps sur la même bécane : le risque de conflits est très important.
Je te conseille d'utiliser l'utilitaire développé par Norton, qui est plus efficasse que de passer par "ajout/suppression" de Windows.
Tu le trouveras là : http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924
A+
-
- Membre hyperactif
Hello
@+
Enfin... dans son cas si j'ai bien compris Norton ne marche même plus, n'étant pas renouvelé. C'est clair qu'il vaut mieux le désisntaller (avec l'utilitaire adapté...), mais si le PC démarre et apparement se comporte normalement, a priori il ne risque pas d'y avoir une grosse catastrophe. S'il y avait un conflit majeur, il ne serait même pas possible de lancer Windows autrement qu'en mode sans échec, je sais, j'ai expérimenté le coup des 2 antivirusnicko a écrit :La réponse est oui !
@+
-
- Modérateur
Salut,
A+
A noter qu'une simple mise à jour d'Avast peut provoquer un conflit et empécher ce dernier de fonctionner... Je viens justement de me battre avec un ordi sur lequel ce pb c'était déclaré après plusieurs mois de cohabitation de 2 antivirus...patheticcockroach a écrit : mais si le PC démarre et apparement se comporte normalement, a priori il ne risque pas d'y avoir une grosse catastrophe. S'il y avait un conflit majeur, il ne serait même pas possible de lancer Windows autrement qu'en mode sans échec
A+
-
- Membre hyperactif
Re,
Sinon, moi j'utilise AntiVir (je vois qu'il n'est pas dans ta liste), après un passage par l'antivirus d'AOL qui est pas mal non plus mais qui crée d'énormes logs dans Documents & Settings.
Non c'est pas un problème de puissance, c'est un véritable problème de conflit... un peu comme 2 firewalls : pour agir, ce genre de logiciel traffique en profondeur dans le système, là où aucun autre programme ne bidouille... donc quand ils se rencontrent, boom (enfin, pas toujours mais carrément très probable).freezzz a écrit :2 antivirus c'est possible, mais il faut une bete de course de pc que personne n'a.
Sinon, moi j'utilise AntiVir (je vois qu'il n'est pas dans ta liste), après un passage par l'antivirus d'AOL qui est pas mal non plus mais qui crée d'énormes logs dans Documents & Settings.