affichage 3D avec gef4 ti4200

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
xavsan95
Membre récent
Membre récent

Message par xavsan95 » 09 mars 2003, 22:37:00

je viens de me refaire un pc (voir config) mais les jeux 3d ne tournent pas, ils se bloque de le debut du jeu. J'ai essaye plusieurs os, different drivers vidéos (origine nvidia ou detonator) mais toujours même problèmes. Est-ce que la carte graphique pourrait avoir un problème ou est-ce autre choses.
Merci de m'aider
xavier
<font color="green"></font>

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 10 mars 2003, 09:19:00

Salut,

Tu as installé quelle version de detonators? Et surtout quelle version de DirectX? Les 9.0 causent beaucoup d'ennuis, il ny a que les toutes nouvelles cartes graphiques (la GeForce FX, entre aures), et certains jeux hyper récents qui les prennent en charge.

Comme ce n'est pas le cas de la Ti200, les 8.1 sont recommandés.

Si ce n'est pas à§a, tu peux diminuer l'accélération matérielle de ta carte, à§a aidera sans doute.

Sur mon système, ce modèle de cart fonctionne bien.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

mac
Membre récent
Membre récent

Message par mac » 16 mars 2003, 20:08:00

Salut,

j'ai aussi une carte GeForce4 TI4200 et j'utilise FS2002 comme jeux de simulation de vol. Mon PC se bloquait après quelques minutes de jeux. Après de nombreuses recherches sur différents sites, quelqu'un m'a suggéré d'ouvrir le capot du PC pour l'aérer.
Au départ j'ai pris cela comme une blague mais pas du tout , à§a marche. Depuis mon PC est dépourvu de son panneau latéral et je n'ai jamais plus de problème de jeux.
Essai toi aussi, c'est pas une blague et tu ne risque rien.

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »