adresse ip
Modérateur : Modérateurs
bonjour . j'ai un problème de connection lorsque je veux jouer en réseau direct(ip) sur le jeu age of mythologie car lorsque je veux créer la partie il m'affiche l'adresse de mon domem adsl mais pas l'adresse ppp adapter normalement celle qui nous sert a nous rejoindre. ma carte réseau lan est désactivé car avant l'installation de mon modem adsl , c'est elle qui génait. pour info avant l'installation de l'adsl je jouais sans problème avec mon modem 56k. pourriez vous me donner qques conseils svp. merci j-c
<font color="cyan"></font><font size="1"></font>[size=][/size]bonjour a tous
ne vous penchez plus sur mon problème d'ip j'ai résolu le problème. Il suffit d'aller dans propriété réseau (via panneau de config) et de choisir modem (me concernant : speed touch adsl ) propriété puis onglet liens et de désactiver tcp/ip en suivant les instructions demander, c'est a dire : insérer le cd windows et de redémarrer voila tout. Merci et a bientà´t
ne vous penchez plus sur mon problème d'ip j'ai résolu le problème. Il suffit d'aller dans propriété réseau (via panneau de config) et de choisir modem (me concernant : speed touch adsl ) propriété puis onglet liens et de désactiver tcp/ip en suivant les instructions demander, c'est a dire : insérer le cd windows et de redémarrer voila tout. Merci et a bientà´t
j-c