Ma fille à un problème que nous n'arrivons pas à régler . Lorsqu'elle met un cd audio ou un logiciel de jeux dans son lecteur , rien ne se passe . Pas de lecture . Lorsque nous allons dans poste de travail ,le lecteur D indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur ; Lorsque je clique sur D je reà§ois la message le lecteur est inaccessible,réessayer ;
Que faire
Merci de votre aide
Pierre CHEVRIER
lecteur DVD plus reconnu
Modérateur : Modérateurs
Le lecteur apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques . Si je clique sur nom de ce lecteur ,il esi infdiqué qu'il fonctionne correctement . La Notification d'insertion automatique est bien cochée ainsi que DMA .
Si je mets un CD dans le dit lecteur ,il n'apparaît rien . Dans Poste de Travail,lecteur D , celà reste désespérément vide Si je clique : D: reste inaccessible
Merci de votre aide et merci à ceux qui répondent
Si je mets un CD dans le dit lecteur ,il n'apparaît rien . Dans Poste de Travail,lecteur D , celà reste désespérément vide Si je clique : D: reste inaccessible
Merci de votre aide et merci à ceux qui répondent
merci de vos réponses ;rien n'y fait .Dés que j'introduis un cd ,le lecteur se met en route,cherche ,mais ne reconnaît pas le CD .donc impossible de nettoyer la tête de lecture laser puisqu'il ne démarre pas .J'ai débranché la nappe ide et toutes les connections et j'ai rebranché avec les nappes qui fonctionnent dur le graveur ;Après les avoir interverti rien non plus ,sinon que le graveur fonctionne mais toujours pas le lecteur DVD.
Ne serait-ce pas tout simplement un problème matériel .?
Ne serait-ce pas tout simplement un problème matériel .?