salut
j ai un gros probleme d installation de SE depuis que j ai achete ma CM (NF7S)et son proc AMD 2.1 G,mem pc 2700 (256 MO).
je ne peux plus installer de SE (WIN 98 ou XP ),il y a un probleme de dialogue entre la CM et le disque dur (un seagate 40 GO ATA 100 baracuda ) ,lecteurs cd.
ma memoire est OK,mon disque dur aussi(l installation marche avec une autre CM et un PIII 500 mhz)
depuis plus d une semaine je suis autour sans grand succes.
j ai essaye de ruser en installant mon SE sur mon autre systeme et en le transferant sur l autre CM apres mais comme je le prevoyais c est tres instable ,l ecran s eteint sans prevenir,ecrans bleus ,des plantages incessants.
toute aide est la bienvenue!!!!merci je craque!
carte mere NF7S(abit)
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
Salut !
Bienvenue sur le forum infoprat !
Apparemment , tu as sans doute un problème sérieux avec ta carte mère ( défaillante ), je ne suis pas sur , mais , comme tu le dis toi-même , à§a ne peut déja pas être le disque dur...
Je pencherais donc plus sur un prob matériel de ta Cm plutà´t qu'un problème logiciel ou de nappes...
Reste le bios à vérifier sur ta nouvelle carte , bref , pas simple tout à§a !
a+
Bienvenue sur le forum infoprat !
Apparemment , tu as sans doute un problème sérieux avec ta carte mère ( défaillante ), je ne suis pas sur , mais , comme tu le dis toi-même , à§a ne peut déja pas être le disque dur...
Je pencherais donc plus sur un prob matériel de ta Cm plutà´t qu'un problème logiciel ou de nappes...
Reste le bios à vérifier sur ta nouvelle carte , bref , pas simple tout à§a !
a+
-
- Membre actif
Re-Salut
Essaye de nous donner de plus amples informations en remplissant ta config :
<a href="bb_config.php?mode=view&user=4451" target="_blank">bb_config.php?mode=view&user=4451</a>
a+
Essaye de nous donner de plus amples informations en remplissant ta config :
<a href="bb_config.php?mode=view&user=4451" target="_blank">bb_config.php?mode=view&user=4451</a>
a+
salut
je pensais avoir rempli la partie config ,mais bon maintenant c'est fait.sinon j ai installe WIN 98 SE sur ma 2nd machine et j ai transfere le disque charge sur celle ci et à§a marche comme à§a peut mais surtout si je baisse la vitesse de la RAM de 333 à 266.je joue sur les parametres de la CM manuellement,mais je peine un peu
je pensais avoir rempli la partie config ,mais bon maintenant c'est fait.sinon j ai installe WIN 98 SE sur ma 2nd machine et j ai transfere le disque charge sur celle ci et à§a marche comme à§a peut mais surtout si je baisse la vitesse de la RAM de 333 à 266.je joue sur les parametres de la CM manuellement,mais je peine un peu