disque dur supplémentaire
Modérateur : Modérateurs
J'ai voulu ajouter un deuxième disque dur, mais il n'apparait pas dans le poste de travail au redémarrage.
Je suis sur window 98, je l'ai configuré en "slave", le premier en "master". Il est bien alimenté et tourne, mais impossible de le trouver, même après "ajout de matériel", il semble ne pas être repéré
Je suis sur window 98, je l'ai configuré en "slave", le premier en "master". Il est bien alimenté et tourne, mais impossible de le trouver, même après "ajout de matériel", il semble ne pas être repéré
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 8 avril 2003 à 19:15, shyguy a écrit :
il faut faire un fdisk.
</FONT></TD></TR></TABLE>
Quand je fais fdisk il n'y a toujours qu'un disque qui apparait
Le 8 avril 2003 à 19:15, shyguy a écrit :
il faut faire un fdisk.
</FONT></TD></TR></TABLE>
Quand je fais fdisk il n'y a toujours qu'un disque qui apparait
-
- Modérateur
Commence par bouquiner le livre de ta carte mère, regarde comment on déclare un DD (disque dur) dans le bios, cela doit y être expliqué. Ensuite si le DD ne passe pà´ dans le BIOS, il est peut-être trop gros en taille, alors:
_ flash du bios.
_ utilisation petit logiciel sur le site du constructeur DD pour contourner le bios.
on ne sait pà´ quel est ta carte mèr dans ta config. En haut de la page de config d'infoprat, tu as un lien pour telecharger AIDa, ce petit logiciel te diras son nom.
bon courage
_ flash du bios.
_ utilisation petit logiciel sur le site du constructeur DD pour contourner le bios.
on ne sait pà´ quel est ta carte mèr dans ta config. En haut de la page de config d'infoprat, tu as un lien pour telecharger AIDa, ce petit logiciel te diras son nom.
bon courage