ca commence a m'enbeter tout message d'erreurs que windows me renvoie :
This program has performed an illegal operation and will be shut down.
if the problem persist, contact the vendor
et ben d'ou vient tout ces messages (meme quand je voulais regler mon ecran de veille j'ai eu cette erreur ) bizarre !
que faut-il que je fasse : reinstaller tout windows ou il y ad'autres mois de resoudre ce probleme ?
Merci.
Operation illegale :
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
-------------------------------------------------------------
Club de correspondance :
http://membres.lycos.fr/elatlasclub
Windows XP Pro SP2
Intel Pentium 4 CPU 3.00Ghz - 191 MB RAM - VIA/S3G UniChrome Pro IGP - Bios : Award - DD 80 G
Club de correspondance :
http://membres.lycos.fr/elatlasclub
Windows XP Pro SP2
Intel Pentium 4 CPU 3.00Ghz - 191 MB RAM - VIA/S3G UniChrome Pro IGP - Bios : Award - DD 80 G
Salut, Apt.
Lorsque j'étais sous 98 se, j'ai constaté qu'il devenait très instable au bout d'un certain temps.
Je crois avoir lu, ici même, qu'il "sature" plus ou moins vite suivant l'utilisation,
et les écrans bleus deviennent de plus en plus fréquents.
Il me fallait le ré-installer tous les 8 ou 9 mois.
Pour ma part, soit je le ré-installait, soit je Ghostais.
Mais je n'ai jamais essayé de le ré-installer par dessus lui-même ( les autres te diront si à§a peut marcher).
Je pense donc qu'il te faut sauter le pas si tu veux à nouveau un OS tout propre.
Lorsque j'étais sous 98 se, j'ai constaté qu'il devenait très instable au bout d'un certain temps.
Je crois avoir lu, ici même, qu'il "sature" plus ou moins vite suivant l'utilisation,
et les écrans bleus deviennent de plus en plus fréquents.
Il me fallait le ré-installer tous les 8 ou 9 mois.
Pour ma part, soit je le ré-installait, soit je Ghostais.
Mais je n'ai jamais essayé de le ré-installer par dessus lui-même ( les autres te diront si à§a peut marcher).
Je pense donc qu'il te faut sauter le pas si tu veux à nouveau un OS tout propre.
@+
'Soir,
perso j'utilisais Win98Se pendant un très long moment et j'ai jamais vraiment eu à m'en plaindre.
Il faut savoir en prendre soin....
Sinon, un conseil, sauvegarde tes données perso, va chercher les diférents drivers dont tu auras besoin pour win 2000 et passe directement sur cette version de windows (win 2k pro ou non).
perso j'utilisais Win98Se pendant un très long moment et j'ai jamais vraiment eu à m'en plaindre.
Il faut savoir en prendre soin....
Sinon, un conseil, sauvegarde tes données perso, va chercher les diférents drivers dont tu auras besoin pour win 2000 et passe directement sur cette version de windows (win 2k pro ou non).