voilà j'aimerais bien savoir comment on peut changer quelque chose dans le menu lors d'un clic du bouton droit sur une application.
ce que je veux dire c'est que normalement lorsque nous faisons un clic du bouton droit sur une application on a un menu qui s'ouvre avec par exemple :"scan with AVG, Add to zip,hex edit using hex workshop" et bien d'autres choses selon ce qu'on a sur notre ordinateur.
Alors ma question est : admettons que j'ai PEmultiGUI d'écrit dans ce menu, y t-il une facon d'enlever à§a ?? Tout à§a sous le bon vieux windows 95 ??
Merci !!
Zoomer
menu du bouton droit
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Tu as aussi la possibilité de recourrir à la base de registre, mais attention, comme Win95 ne donne pas la possibilité de la restaurer automatiquement en cas de fausses manoeuvres, fais une sauvegarde manuelle des fichier SYSTEM.DAT et USER.DAT.
Si non, ce n'est pas trop difficile, tu ouvres ton éditeur de registre, et dans édition/recherche, tu tapes exactement ce que tu veux enlever et tu le supprime.
Tu as aussi la possibilité de recourrir à la base de registre, mais attention, comme Win95 ne donne pas la possibilité de la restaurer automatiquement en cas de fausses manoeuvres, fais une sauvegarde manuelle des fichier SYSTEM.DAT et USER.DAT.
Si non, ce n'est pas trop difficile, tu ouvres ton éditeur de registre, et dans édition/recherche, tu tapes exactement ce que tu veux enlever et tu le supprime.