Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable. Win95, Intel Pentium I, 133Mhz, 16Mo Ram. J'ai voulu faire une mise à jour avec win98. Et après pb d'affichage, puis disparition du lecteur de CD-Rom. Je suppr Win98 et reviens sur Win95. Le Cd-Rom réapparait. Je reboot le post et reà§oit ce message : <B>Impossible de charger le module ENABLE2.VxD.</B> Puis savoir o๠j'en suis ?
Un VxD
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonjour Paulo2901,
Ce fichier fait partie de Microsoft, apparamment utilisé pour la souris.
D'après mes recherches, essaie cette manip :
_ Démarre le pc en mode sans échec. Si tu n'y arrive pas, utilise une disquette de boot.
_ Edite le fichier C:WINDOWSSYSTEM.INI
_ Dans la section [ 386Enh ], va à la ligne "MOUSE=" et modifie/ajoute le paramètre " *Vmouse " (sans les guillemets, avec l'astérisque, le V majuscule et mouse en minuscule)
_ Sauvegarde le fichier et reboote le pc normalement
Si la souris ne fonctionne pas après ton redémarrage, réinstalle les drivers correspondants.
Ce fichier fait partie de Microsoft, apparamment utilisé pour la souris.
D'après mes recherches, essaie cette manip :
_ Démarre le pc en mode sans échec. Si tu n'y arrive pas, utilise une disquette de boot.
_ Edite le fichier C:WINDOWSSYSTEM.INI
_ Dans la section [ 386Enh ], va à la ligne "MOUSE=" et modifie/ajoute le paramètre " *Vmouse " (sans les guillemets, avec l'astérisque, le V majuscule et mouse en minuscule)
_ Sauvegarde le fichier et reboote le pc normalement
Si la souris ne fonctionne pas après ton redémarrage, réinstalle les drivers correspondants.
Bye,
Kitty
Kitty