Bécane "déjantée"

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
digisauvé
Membre récent
Membre récent

Message par digisauvé » 12 juin 2003, 21:02:00

Salut j'ai un P:133, depuis une semaine, si j'écris, entre l'exécution sur le clavier et l'impression sur l'ordi, 2/3 secondes, pas bien, j'ai un temps d'attente sur le clavier, sur la souris, c'est pénible... d'ailleurs la souris est débile, tout un art que de la controler pourtant elle t neuve! Peut-elle être en conflit avec quelque chose. Une souris peut-elle avoir une configuration minimum. Celle que j'ai à  une roulette au centre pour dérouler les pages, marche pas non plus?
Mon système est-il foutu?

pcDidier
Membre actif
Membre actif

Message par pcDidier » 12 juin 2003, 21:50:00

Slt,

Ca sent le formatage + réinstall ....

A+
Image

digisauvé
Membre récent
Membre récent

Message par digisauvé » 13 juin 2003, 04:58:00

J'ai quelques réticences, d'abord, aussi bizarre que ca va paraitre, tout fonctionne pas pire moins souris avec Opéra??? Deuxièrment, j'Mai trop de perles introuvables sur DD pour aller au drastique

Ce soir j'ai "dumpé Crazy Browser et j'ai vérifié le tout avec Reg Cleaner, puis je l'ai retéléchargé.. je n'ai pas encore essayé.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 13 juin 2003, 09:04:00

<font color="blue">Salut,

Bienvenue sur le forum.

Pour que nous puissions t'aider plus efficacement, si tu remplissais ta fiche de configuration ( <a href="bb_config.php?mode=edit" target="_blank">bb_config.php?mode=edit</a> )?

Merci.

P.S.: pour t'aider: <a href="http://www.blue-hardware.com/divers/dow ... arge98.php" target="_blank">http://www.blue-hardware.com/divers/dow ... e98.php</a> (section ordinateur, rubrique Résumé)</font>

Tu as quel système d'exploitation?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

digisauvé
Membre récent
Membre récent

Message par digisauvé » 14 juin 2003, 01:44:00

Mrrci Titus pour le lien vers Aida, je viens de téléchargé, on va essayé! Je vois que tu es fidèle au post un an sans venir ici et tu es toujours là ! Chapeau devant ton geste d'entraide et de générosité.
J'essaie et je reviens.
Conf:P1 133 Win 95 C

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »