Bonjour à tous,
J’ai Windows XP, j’ai programmé certaines taches avec le « planificateur de tache » de Windows. Mais les taches ne s’exécutent pas. J’ai toujours le message d’erreur suivante :
<B>"Outlook Express.job" (msimn.exe) 22/09/2003 11:32:30 ** ERREUR **
La tentative de connexion au compte associé à cette tà¢che a échoué. La tà¢che n'a donc pas démarré..
L'erreur spécifique est :
0x8007052e: à‰chec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tà¢che et le mot de passe sont valides, puis réessayez.</B>
J’ai bien saisie le nom d’utilisateur et le mot de passe. Mais j’ai toujours la même erreur. Quelqu’un sait ce qu’il faut faire dans ce cas.
Merci pour votre aide.
à€ bientà´t.
Problème avec le planificateur de tà¢ches de Windows XP.
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Je n'ai pas de solution, mais on dirait (d'après le message d'erreur) que tu essaies de faire exécuter un programme pour lequel le login en tant qu'administrateur est requis.
Est-tu certain de vouloir faire exécuter cette tà¢che sur un compte qui le permet (cela ne fonctionnerait pas avec un compte limité, ou invité)?
Je n'ai pas de solution, mais on dirait (d'après le message d'erreur) que tu essaies de faire exécuter un programme pour lequel le login en tant qu'administrateur est requis.
Est-tu certain de vouloir faire exécuter cette tà¢che sur un compte qui le permet (cela ne fonctionnerait pas avec un compte limité, ou invité)?