problémes au demarrage de win 98 se
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
j'ai un bug au demarrage de win 98 se arrivé sur le bureau l'ecran devient rayé et je ressors qu'avec ctrl alt sup 2 fois ?? j'ai ce probléme depuis l'installation d'un jeu "paraglider" neuf ! quand j'ai accepté le nouveau reglage video . depuis je ne me sers plus que de win xp ! qui a 1 idée ?j'ai installé 98se et xp pro avec le choix au départ et la priorité sur xp !
La fréquence utilisée par la carte graphique est supérieure a celle que supporte ton écran. D'ou les rayure bizarre !!
Démarre ton ordinateur en mode sans echec en appuyant sur F8 après le Bip du Bios, puis choisi mode sans echec une fois en mode sans echec va dans les propriétés système (Touche Windows + Pause), puis dans l'onglet gestionnaire de périphérique. Dans la rubrique Ecrans supprime la ou les référence de ton écran. Au prochain démarrage Windows va redecter ton écran et lui donner une fréquence plus faible.
Démarre ton ordinateur en mode sans echec en appuyant sur F8 après le Bip du Bios, puis choisi mode sans echec une fois en mode sans echec va dans les propriétés système (Touche Windows + Pause), puis dans l'onglet gestionnaire de périphérique. Dans la rubrique Ecrans supprime la ou les référence de ton écran. Au prochain démarrage Windows va redecter ton écran et lui donner une fréquence plus faible.