Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour que l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre ainsi qu'une autre chose telle que: par exemple: Sur Yahoo => <a href="http://help.yahoo.com/help/us/geo/ghtml/ghtml-30.html" target="_blank">http://help.yahoo.com/help/us/geo/ghtml ... 30.html</a> en bas de page il y a "Table Maker" et avant je cliquais dessus et à§a s'ouvrait comme un pop up (c'est normal,c'est comme ca que à§a doit s'ouvrir). Mais là , à§a ne fonctionne pas..
O๠est-ce que je dois aller pour activer l'ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre??
Merà§i beaucoup,
Répondez-moi vite,svp!!
Merà§i!!
Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
-
- Membre récent
Salut
à€ toi de voir ce qui te convient...
Tu peuts utiliser le clic droir sur un lien et avoir l'option dans le menu déroulant "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
Quand tu cliques sur un lien enfonce la touche Shift (à gauche entre Ctrl et Fix/Maj), ton lien ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
En code html il faut ajouter dans la balise du lien target=blank
<a target=blank href="index.php">Acceuil du forum</a>
Si le lien de la page web ne contient pas cet ajout il est normal que cela ouvre une nouvelle fenêtre. Maintenant applique l'astuce clavier pour pallier ton inconvénient.
Ctrl + n est aussi utile pour ouvrir une deuxième fenêtre identique avant de cliquer sur un lien qui te fait perdre cette fenêtre, tu auras encore cette première fenêtre disponible dans la barre.
Les raccourcis clavier c'est pas indispensables mais avec le temps à§à me devient indispensable!!!!
@+
à€ toi de voir ce qui te convient...
Tu peuts utiliser le clic droir sur un lien et avoir l'option dans le menu déroulant "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
Quand tu cliques sur un lien enfonce la touche Shift (à gauche entre Ctrl et Fix/Maj), ton lien ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
En code html il faut ajouter dans la balise du lien target=blank
<a target=blank href="index.php">Acceuil du forum</a>
Si le lien de la page web ne contient pas cet ajout il est normal que cela ouvre une nouvelle fenêtre. Maintenant applique l'astuce clavier pour pallier ton inconvénient.
Ctrl + n est aussi utile pour ouvrir une deuxième fenêtre identique avant de cliquer sur un lien qui te fait perdre cette fenêtre, tu auras encore cette première fenêtre disponible dans la barre.
Les raccourcis clavier c'est pas indispensables mais avec le temps à§à me devient indispensable!!!!
@+