Bonjour à tous et à toutes.
Après un mois d'utitilisation d'encre compatible, mon imprimante ne marche plus. Je ne sais pas si cela en est la cause, car la réparation revenait plus cher que l'achat d'une neuve. J'ai donc acheté une autre imprimante (EPSON). Cette fois j'utilise les cartouches EPSON.
Cela dit, je suis allée sur le site EPSON et les cartouches d'encres sont bien moins chères.
Un exemple: la cartouche noire 11€21 pour 19,35€ à la FNAC (c'est un exemple).
Mais l'achat sur le site EPSON ne se fait qu'avec carte bancaire. Qu'en pensez-vous?
Est-ce que l'achat en ligne avec CB est vraiment sà»r.
Merci
Encres pour imprimante!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut !
Tu peux y aller les yeux fermés.
Quoiqu'on en dise les paiements par CB sur des sites reconnus et sécurisés sont plus fiables que chez le commerà§ant du coin.
Pour ce qui est de la CB virtuelle, toutes les Banques ne le font pas. Renseigne-toi éventuellement auprès de la tienne mais effectivement c'est un service payant. Utile donc si tu commande très souvent par Internet.
Tu peux y aller les yeux fermés.
Quoiqu'on en dise les paiements par CB sur des sites reconnus et sécurisés sont plus fiables que chez le commerà§ant du coin.
Pour ce qui est de la CB virtuelle, toutes les Banques ne le font pas. Renseigne-toi éventuellement auprès de la tienne mais effectivement c'est un service payant. Utile donc si tu commande très souvent par Internet.
... Faut que je réfléchisse...