Boitier amovible

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hald
Membre
Membre

Message par hald » 30 juil. 2003, 11:37:00

Salut ,

J'ai installé une carte USB 2.0 (d-link du 520 ), avec les pilotes , mais pas ceux fournis sur le cd ( ils me plantaient tout mon système ).Et j'ai pris avec , un disque amovible dans lequel j'ai mis un disque dur .J'ai branché à  chaud mon disque amovible et il n'apparaît pas et pourtant il l'a détecté .Un cd de pilotes pour le boitier amovible est fourni , mais je n'arrive pas a l'installé :
il y a dedans un dossier marqué USBTOIDE , donc je l'ouvre et là  il y a différents fichiers : DELENTRY , DELUIDRV , SETUP à§a c'est pour les executables ( je pense !) puis USBMONIT , GENEDISK , GENESTOR.PDR , GENEUIDE ,GENEUIDE ,.
Quand je veux excecuter le setup il me m'affiche "copy file error " puis " the usb storage driver has been installed complety".
Quand je branchais un appareil photo num ou un disque dur par rack , ledit appareil apparaissait en disque amovible sans problème .
Mais là  pour le boitier ......RIEN !
Que dois-je faire ?
Merci d'avance .

hald
Membre
Membre

Message par hald » 30 juil. 2003, 17:41:00

j'ai oublié de préciser que il le détecte ( on entend le son qui caractérise la détection de périphérique) puis il le détecte plus ( on entend le même son qui caractérise la détecttion ) après 4 ou 5 sec après l'avoir détecté .

vladimir
Membre récent
Membre récent

Message par vladimir » 03 août 2003, 23:26:00

salut
regarde si ton disque est bien en maitre sinon ca ne marchera pas

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »