Bruit de crécelle avec Outlook express

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eric.C
Membre récent
Membre récent

Message par Eric.C » 06 oct. 2003, 08:08:00

Bonjour à  tous,
Depuis hier, un léger bruit de crécelle se produit dès que j'ouvre ma bal (outlook express6) . l'ordi se bloque rapidement et il ne me reste plus qu'à  redémarrer. Le scandisk automatique se lanà§ant dans ce cas au redémarrage entre en action, mais, tout de suite après, une vérification plus minutieuse se met en route avec visualisation des clusters. Cela s'effectue sous DOS automatiquement. Je n'avais jamais cela auparavant. Le problème est que cette vérification se bloque avec à  nouveau ce fichu bruit de crécelle. Plus qu'à  redémarrer…
Si je veux lancer un scandisk avec mon windows 98, la bête ne veux pas le faire et me dit que scandisk a créer une erreur dans le module machin ou inversement, je ne sais plus. Plus qu'à  redémarrer…
Impossible dans ce cas de défragmenter pour repérer un éventuel secteur endommagé.
Est ce que mon DD a pris l'odeur du sapin et que ses jours sont comptés ?
Existe-t-il une solution pour scanner et défragmenter ?
Dois-je anticiper en installant un nouveau DD et en "ghostant" l'ancien sur le nouveau afin de ne pas perdre toutes les config sur C ?
C avait été partitionné
Merci d'avance à  tous
Pentium 2,4 GO
512 Mo
DD 20 GO
Win 98
Ie6

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »