pb de transférer des données systéme sur 2 éme DD

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tmoep
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par tmoep » 27 oct. 2003, 18:30:00

Bonjour à  tous je n'arrives pas à  faire passer mon 2éme DD actuellement en esclave en principal car je n'arrive pas à  le faire reconnaitre comme disque systéme pour windows.j'ai éssayé de copier l'ancien sur le nouveau, mais à  l'ouverture de windows, il n'est pas reconnu alors qu'il est enresgistré dans le bios et sur le gestionnaire des disques

Goldorak
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 155
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : France

Message par Goldorak » 29 oct. 2003, 21:57:00

Salut,
est-tu sur que tes partition sont bien active et que le dur est bien formaté.
normalement pour mettreun dur en maitre faut qu'il soit vierge;s'il ne l'est pas et que tu veulles le mettre en maitre tout en conservant ce qu'il y a dessus alors te conseille de le partitionner
J'espere que je répond bien a ta question:

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 27 oct 2003 à  18:30, tmoep a écrit :

Bonjour à  tous je n'arrives pas à  faire passer mon 2éme DD actuellement en esclave en principal car je n'arrive pas à  le faire reconnaitre comme disque systéme pour windows.
</FONT></TD></TR></TABLE>
Merci de bien vouloir me répondre

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités