remplacement consommable imprim hp business 2230

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
christophe13
Membre récent
Membre récent

Message par christophe13 » 19 nov. 2003, 10:48:00

bonjour

Y'aurait-il quelqu'un connaissant l'imprimante HP BUSINESS 2230 ?

Si oui, lorsqu'on remplace la cartouche noire faut il aussi changer tete d'impression allant avec ?

Je n'ai aucun manuel d'utilisation.

merci d'avance pour celle ou celui qui saura me guider

christophe

thunder10
Membre actif
Membre actif

Message par thunder10 » 19 nov. 2003, 16:33:00

Heuuu! je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait changer la tête d'impression d'un imprimante qui n'a plus d'encre, quel problème as tu au juste?

Concernant le manuel d'utilisation, vérifies quand même dans le menu démarrer, parfois une aide s'installe en même temps que le pilote d'impression.

;) mais si à§a va aller!!!

christophe13
Membre récent
Membre récent

Message par christophe13 » 19 nov. 2003, 17:05:00

ma question sur les tetes de lecture est motivée par le fait qu'au sein du boitier o๠se loge les cartouches, il y a les referrences cartouches et les referrences tete d'impression.

Mais moi non plus, jene vois pas pourquoi il faudrait changer aussi la tete d'impression

Merci pour la reponse
Christophe

thunder10
Membre actif
Membre actif

Message par thunder10 » 19 nov. 2003, 19:34:00

Pour information il existe tellement d'imprimante qu'il est difficile de répondre.
Toutefois et en principe soit tu as une cartouche qui fait couleur et Noir et blanc?, soit tu as deux cartouches pour le N et B et la couleurs. il existe même des cartouches pour chaque couleur.
Je ne connais pas spécialement ton imprimante.
Je vais par contre faire une parenthèse:
Certaines imprimantes ne fonctionnent plus quand un seule des cartouches est vide, tu dois avoir un état du niveau de l'encre des cartouche au moment o๠tu vas imprimer. donc si tu veux imprimer en N & B et que la cartouche couleur est vide à§a ne marchera pas, tu me suis là ?
Mais les têtes d'impression n'on rien à  voir.

@+

Claude

;) mais si à§a va aller!!!

philippe
Modérateur
Modérateur

Message par philippe » 20 nov. 2003, 09:19:00

Salut.

Il me semblait que toutes les HP ont la tête d'impression intégée à  la cartouche d'encre ( jet d'encre ).

Tu trouveras ton manuel ici :
<a href="http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... ualLang=fr" target="_blank">http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... Lang=fr</a>

Il suffit de choisir "French" dans "Languages".

@+
Image

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »