abit kd7/kd7-raid
Modérateur : Modérateurs
J'ai regardé ta config mais la fréquence ne peut pas être de 900Hz plutot 900 Mhz bien que pour du WIN XP Professionnal du 1.5 à 2 Go est préférable , c'est toi qui l'a fabriqué ce PC ou tu l'as acheté comme à§a, Ne crois pas que je me moques de toi pas du tout. mais relève bien les références de la carte mère, du processeur,etc.. et remet tout à§a au clair pas de prob on va t'aider!! mais parfois certains matériels ne sont pas compatibles, même les mémoires RAM ( tu as deux suppots , tu mets une 128 et une 133Mz avec une 100Mhz ou une 66Mhz et tout est planté selon les marques ben oui ce sont edes données "à la con" mais à§a existe!!!.
N'hésite pas à nous dire o๠tu en est et revois ta configuration sur le site il y a sà»rement une erreur!
Cordialement
Claude
PS: j'ai oublié un truc, si ton PC démarre bien, vérifie dans les outils système si tu peux avoir accès au références des produits installés sur ton PC.
N'hésite pas à nous dire o๠tu en est et revois ta configuration sur le site il y a sà»rement une erreur!
Cordialement
Claude
PS: j'ai oublié un truc, si ton PC démarre bien, vérifie dans les outils système si tu peux avoir accès au références des produits installés sur ton PC.
-
- Modérateur
Salut Mickey
Pour la reponse c'est ptêt ben quoui ptêt ben qu'non !!!!!
Si ta config est au poil, avec les cartes mère Abit, aucun problème, la detection de la frequence va se faire de faà§on entièrement automatique. Il te suffira de vérifier si les paramètres correspondent bien à ton Barton, c'est à dire 2500+
Si toutefois ce n'est pas le cas, pas de panique car la machine va quand mme demarrer. Il te suffira d'aller dans le Bios pour y corriger les paramètres et de valider.
Bon Noel en attendant !!!
J'ai oublié :
Saches quand mme que lorsqu'on change de carte mère et en plus de processeur, un formatage est indispensable sous peine de gros problèmes....
Pour la reponse c'est ptêt ben quoui ptêt ben qu'non !!!!!
Si ta config est au poil, avec les cartes mère Abit, aucun problème, la detection de la frequence va se faire de faà§on entièrement automatique. Il te suffira de vérifier si les paramètres correspondent bien à ton Barton, c'est à dire 2500+
Si toutefois ce n'est pas le cas, pas de panique car la machine va quand mme demarrer. Il te suffira d'aller dans le Bios pour y corriger les paramètres et de valider.
Bon Noel en attendant !!!
J'ai oublié :
Saches quand mme que lorsqu'on change de carte mère et en plus de processeur, un formatage est indispensable sous peine de gros problèmes....
... Faut que je réfléchisse...