Mon objectif est de relier mon PC à la TV. Problème : ma carte graphique 3D Blaster 4 TI4200 a une sortie s-vidéo avec 9 trous au lieu des 4 de la fiche du cà¢ble s-video. Donc connection impossible. Les vendeurs Fnac & Darty me conseillent d'acheter une nouvelle carte graphique. N'existe-t-il vraiment aucune autre solution ????
Seule prise video adaptée, celle de ma carte d'acquisition video Pinnacle Studio DV+. Mais je ne sais pas si je peux l'utiliser à ces fins.
Merci de me dépanner car je suis en pleine galère.
kathydje
Connection PC TV
Modérateur : Modérateurs
Salut,
Heuuuu d'abord pour etre sur de se faire dépanner comme il faut te conseille de remplir ta config... t'auras pus de chance.
Il faut que tu sache que la vitesse du pross compte et la memoire aussi mais bon meme si tu le sais desolé peut-etre que si personne ne te répond c'est un peut a cause de ca
Cordial....
Heuuuu d'abord pour etre sur de se faire dépanner comme il faut te conseille de remplir ta config... t'auras pus de chance.
Il faut que tu sache que la vitesse du pross compte et la memoire aussi mais bon meme si tu le sais desolé peut-etre que si personne ne te répond c'est un peut a cause de ca
Cordial....
regarde la config de titus la dessus je pense queca ressemble a ce que tu recherches
<a href="viewtopic.php?topic=23166&forum=10&3" target="_blank">viewtopic.php?topic=23166&forum=10&3</a>
<a href="viewtopic.php?topic=23166&forum=10&3" target="_blank">viewtopic.php?topic=23166&forum=10&3</a>