Bonjour,
J'ai un lecteur dvd pionner 105 et un graveur plextor.
Lorsque j'essaie de lire des cdr de 800 mb gravés, mon lecteur dvd fait un bruit anormal et s'arrete. Seul mon graveur arrive à lire les cdr 800 Mb.
Avec des cdr 700 Mb ou des DVD, aucun problème
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
lecture CD 800 mb avec pionner DVD 105
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
j'ai aussi le même genre de combinaison que toi...
J'ai le pionner 105S (pas de tiroir) et un plexwriter 8432...
En ce qui concerne le dvdrom, il est compatible avec les derniers firmware que tu trouves sur le site de la cie.
Cependant, moi, mon lecteur dvd est en train de rendre l'à¢me et il fait comme sauter un peu, chercher, sauter..................... pour finalement éjecter le cd.
Au début, cela le faisait seulement avec certains dvd mais maintenant, il le fait avec beaucoup plus de médias...
Je sais pas si c'est ce genre de son que tu décris, mais il commence peut-etre simplement a souffrir...
Vérifie sur le site de pionneer pour updater le firmware si tu veux en avoir le coeur net.
Note aussi que ton CD doit absolument avoir une session fermée.
A bientot!
J'ai le pionner 105S (pas de tiroir) et un plexwriter 8432...
En ce qui concerne le dvdrom, il est compatible avec les derniers firmware que tu trouves sur le site de la cie.
Cependant, moi, mon lecteur dvd est en train de rendre l'à¢me et il fait comme sauter un peu, chercher, sauter..................... pour finalement éjecter le cd.
Au début, cela le faisait seulement avec certains dvd mais maintenant, il le fait avec beaucoup plus de médias...
Je sais pas si c'est ce genre de son que tu décris, mais il commence peut-etre simplement a souffrir...
Vérifie sur le site de pionneer pour updater le firmware si tu veux en avoir le coeur net.
Note aussi que ton CD doit absolument avoir une session fermée.
A bientot!