Hello,
tu demarres sur le XP qui te conviens et qui se trouve sur le disque dur que tu veux garder comme système.
tu vas dans démarrer -> panneau de config -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques durs.
a partir de là , en faisant un clique droit sur le disque dur concerné, tu peux le formater et le partitionner à partir de là .
Attention toutes les données seront perdues.
(o;
Disque Slave pas reconnu !
Modérateur : Modérateurs
J'ai ajouté sur ma becanne un second disque en Slave ( Excelstor Technology J240 ), et il n'est pas reconu dans l'arboressence de Windows.
Au demarage apres instalation, il a été detecté comme nouveau materiel et installé.
Il est reconnu dans le Bios avec tout ces paramètres, il est reconnu dans le gestionaire de Peripherie sous son nom, son Pilote n'a pas besoin de mise à jour il fonctionne correctement; mais il n'apparait pas dans le Poste de travail?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Laurent
Au demarage apres instalation, il a été detecté comme nouveau materiel et installé.
Il est reconnu dans le Bios avec tout ces paramètres, il est reconnu dans le gestionaire de Peripherie sous son nom, son Pilote n'a pas besoin de mise à jour il fonctionne correctement; mais il n'apparait pas dans le Poste de travail?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Laurent
Bonjour shyguy,
non je n'avais pas Formaté mon nouveau Dur.
Mais avant de lire ta reponse, j'ai fait un redemarer sous Cd Xp...
Il m'a formaté le dur, mais comme j'ai un peu Zaper, quand je suis revenue, il etait en train de m'istaller une nouvelle version du Xp sur ce noveau disque dur, je n'ai pas pu en sortir et j'ai du y aller jusqu'au au bout.
Je me trouve maitenant avec deux systèmes d'exploitation.Es ce bien ?
Donc à chaque demarage, je dois faire le choix entre les deux système, et si je le laisse en automatique, aprés le compte à rebours je me trouve dans ma nouvelle version.
Exceque il y a moyen de passer outre se panneau de selection, ou inverser l'odre du choix automatique dans ce panneau selectif?
Dois-je faire un Fdisk ? Comment j'accede au dos, pour cette commande?
Merci pour ton aide.
Laurent
non je n'avais pas Formaté mon nouveau Dur.
Mais avant de lire ta reponse, j'ai fait un redemarer sous Cd Xp...
Il m'a formaté le dur, mais comme j'ai un peu Zaper, quand je suis revenue, il etait en train de m'istaller une nouvelle version du Xp sur ce noveau disque dur, je n'ai pas pu en sortir et j'ai du y aller jusqu'au au bout.
Je me trouve maitenant avec deux systèmes d'exploitation.Es ce bien ?
Donc à chaque demarage, je dois faire le choix entre les deux système, et si je le laisse en automatique, aprés le compte à rebours je me trouve dans ma nouvelle version.
Exceque il y a moyen de passer outre se panneau de selection, ou inverser l'odre du choix automatique dans ce panneau selectif?
Dois-je faire un Fdisk ? Comment j'accede au dos, pour cette commande?
Merci pour ton aide.
Laurent