epson stylus580 ne fonctinne pas avec xp pro
Modérateur : Modérateurs
bonjour
mon imprimante epson ne fonctionne plus sous xp malgré l'install des derniers pilotes téléchargés sur le site epson ( à noter que je n'ai pas installé sp1 et sp2 ) .
j'ai tout essayé mais rien à faire , j'ai éssayé avec une hp 656c et tout fonctionne bien .
si quelqu'un avait la solution à mon problème à§a m'arrangerai bien
mon imprimante epson ne fonctionne plus sous xp malgré l'install des derniers pilotes téléchargés sur le site epson ( à noter que je n'ai pas installé sp1 et sp2 ) .
j'ai tout essayé mais rien à faire , j'ai éssayé avec une hp 656c et tout fonctionne bien .
si quelqu'un avait la solution à mon problème à§a m'arrangerai bien
Un ala-bibi averti en vaut deux, au moins
-
- Membre hyperactif
- Messages : 1991
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Châlons en Champagne
Salut,
Tu as installé le bon pilote ? ( <A HREF="http://www.epson.com/cgi-bin/Store/supp ... atform=All" TARGET="_blank">Printer Driver v5.2as</A>)
Ou essaye <A HREF="http://emeasupport.epson-europe.com/dow ... fCC4Wvof+o" TARGET="_blank">cet autre driver</A>.
Tu as installé le bon pilote ? ( <A HREF="http://www.epson.com/cgi-bin/Store/supp ... atform=All" TARGET="_blank">Printer Driver v5.2as</A>)
Ou essaye <A HREF="http://emeasupport.epson-europe.com/dow ... fCC4Wvof+o" TARGET="_blank">cet autre driver</A>.
-
- Membre hyperactif
- Messages : 1991
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Châlons en Champagne
Désinstalle le et réinstalle celui-ci :
epson4616eu.exe que tu trouves <A HREF="http://emeasupport.epson-europe.com/dow ... fCC4Wvof+o" TARGET="_blank">sur cette page</A>
epson4616eu.exe que tu trouves <A HREF="http://emeasupport.epson-europe.com/dow ... fCC4Wvof+o" TARGET="_blank">sur cette page</A>
-
- Membre hyperactif
- Messages : 1991
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Châlons en Champagne
Cela ne doit pas être un problème de driver alors.
(tu as bien désinstallé l'ancien, désactivé l'antivirus et réinstallé le nouveau ?)
Elle a déjà fonctionné sous xp?
Tu n'as pas de bestioles sur ton pc?
Tu as utilisé la hp 656c avec le même cordon usb? Sur le même port?
Je viens de lire que norton antivirus crée des problèmes avec epson.
( <a href="http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... anti-virus" target="_blank">http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... i-virus</a> )
Tu ne l'as pas installé?
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> <a href="http://www.01net.com/article/article/254470.html" target="_blank">http://www.01net.com/article/article/254470.html</a>
Vos tentatives pour lancer une impression se soldent par un échec ? Si un message vous avertit qu'une erreur inconnue s'est produite, il y a fort à parier que le compteur interne de votre imprimante Epson est à l'origine de cette panne. Au bout d'un certain nombre d'impressions, il bloque en effet le fonctionnement de la machine tant qu'elle n'a pas été retournée au SAV. Cette méthode de blocage est pour le moins douteuse de la part d'Epson !
Avant de céder à la panique, suivez le conseil donné par un usager du forum de Micro Hebdo . Téléchargez un logiciel, disponible à l'adresse suivante : <a href="http://www.ssclg.com/epsone.shtml" target="_blank">http://www.ssclg.com/epsone.shtml</a> (en anglais). Le compteur sera remis à zéro et vous pourrez imprimer à nouveau.
</FONT></TD></TR></TABLE>
(tu as bien désinstallé l'ancien, désactivé l'antivirus et réinstallé le nouveau ?)
Elle a déjà fonctionné sous xp?
Tu n'as pas de bestioles sur ton pc?
Tu as utilisé la hp 656c avec le même cordon usb? Sur le même port?
Je viens de lire que norton antivirus crée des problèmes avec epson.
( <a href="http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... anti-virus" target="_blank">http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... i-virus</a> )
Tu ne l'as pas installé?
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> <a href="http://www.01net.com/article/article/254470.html" target="_blank">http://www.01net.com/article/article/254470.html</a>
Vos tentatives pour lancer une impression se soldent par un échec ? Si un message vous avertit qu'une erreur inconnue s'est produite, il y a fort à parier que le compteur interne de votre imprimante Epson est à l'origine de cette panne. Au bout d'un certain nombre d'impressions, il bloque en effet le fonctionnement de la machine tant qu'elle n'a pas été retournée au SAV. Cette méthode de blocage est pour le moins douteuse de la part d'Epson !
Avant de céder à la panique, suivez le conseil donné par un usager du forum de Micro Hebdo . Téléchargez un logiciel, disponible à l'adresse suivante : <a href="http://www.ssclg.com/epsone.shtml" target="_blank">http://www.ssclg.com/epsone.shtml</a> (en anglais). Le compteur sera remis à zéro et vous pourrez imprimer à nouveau.
</FONT></TD></TR></TABLE>
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 1 fév 2005 à 17:29, Alain51 a écrit :
Cela ne doit pas être un problème de driver alors.
(tu as bien désinstallé l'ancien, désactivé l'antivirus et réinstallé le nouveau ?)
Elle a déjà fonctionné sous xp?
Tu n'as pas de bestioles sur ton pc?
Tu as utilisé la hp 656c avec le même cordon usb? Sur le même port?
Je viens de lire que norton antivirus crée des problèmes avec epson.
( <a href="http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... anti-virus" target="_blank">http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... i-virus</a> )
Tu ne l'as pas installé?
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> <a href="http://www.01net.com/article/article/254470.html" target="_blank">http://www.01net.com/article/article/254470.html</a>
Vos tentatives pour lancer une impression se soldent par un échec ? Si un message vous avertit qu'une erreur inconnue s'est produite, il y a fort à parier que le compteur interne de votre imprimante Epson est à l'origine de cette panne. Au bout d'un certain nombre d'impressions, il bloque en effet le fonctionnement de la machine tant qu'elle n'a pas été retournée au SAV. Cette méthode de blocage est pour le moins douteuse de la part d'Epson !
Avant de céder à la panique, suivez le conseil donné par un usager du forum de Micro Hebdo . Téléchargez un logiciel, disponible à l'adresse suivante : <a href="http://www.ssclg.com/epsone.shtml" target="_blank">http://www.ssclg.com/epsone.shtml</a> (en anglais). Le compteur sera remis à zéro et vous pourrez imprimer à nouveau.
</FONT></TD></TR></TABLE>
</FONT></TD></TR></TABLE>
un grand merci pour ton post qui à solutionné mon problème , celle ci étant en effet bloquée par le compteur ( chapeau epson )
Le 1 fév 2005 à 17:29, Alain51 a écrit :
Cela ne doit pas être un problème de driver alors.
(tu as bien désinstallé l'ancien, désactivé l'antivirus et réinstallé le nouveau ?)
Elle a déjà fonctionné sous xp?
Tu n'as pas de bestioles sur ton pc?
Tu as utilisé la hp 656c avec le même cordon usb? Sur le même port?
Je viens de lire que norton antivirus crée des problèmes avec epson.
( <a href="http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... anti-virus" target="_blank">http://www.infos-du-net.com/forum/13295 ... i-virus</a> )
Tu ne l'as pas installé?
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> <a href="http://www.01net.com/article/article/254470.html" target="_blank">http://www.01net.com/article/article/254470.html</a>
Vos tentatives pour lancer une impression se soldent par un échec ? Si un message vous avertit qu'une erreur inconnue s'est produite, il y a fort à parier que le compteur interne de votre imprimante Epson est à l'origine de cette panne. Au bout d'un certain nombre d'impressions, il bloque en effet le fonctionnement de la machine tant qu'elle n'a pas été retournée au SAV. Cette méthode de blocage est pour le moins douteuse de la part d'Epson !
Avant de céder à la panique, suivez le conseil donné par un usager du forum de Micro Hebdo . Téléchargez un logiciel, disponible à l'adresse suivante : <a href="http://www.ssclg.com/epsone.shtml" target="_blank">http://www.ssclg.com/epsone.shtml</a> (en anglais). Le compteur sera remis à zéro et vous pourrez imprimer à nouveau.
</FONT></TD></TR></TABLE>
</FONT></TD></TR></TABLE>
un grand merci pour ton post qui à solutionné mon problème , celle ci étant en effet bloquée par le compteur ( chapeau epson )
Un ala-bibi averti en vaut deux, au moins
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités