problèmes avec clavier

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
enepemousa

problèmes avec clavier

Message par enepemousa » 04 juin 2005, 10:26:36

Bonjour à tous
j ai un Packard Bell i go (portable)
quand je tape certains touches du clavier par ex. "e" au lieu de voir apparaitre "e" le système ouvre un raccourci , dans le cas de e il s'agit de poste de travail etc.
j ai passé l'antivirus, j ai déjà desinstaller et re installer le pilote du clavier rien n y fait. Si quelqu un a un tuyau merci de m'aider. :(

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 04 juin 2005, 12:22:23

Salut,

Regarde bien ta doc, tu dois pouvoir changer l'affectation de touches de raccourcis (en CTRL+E, par exemple).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Invité

Message par Invité » 04 juin 2005, 13:55:00

Merci pour ta reponse mais quand je fait propriétés poste de travail il n y a pas de touche raccourci associée à ce dossier. les touches raccorci sont associées en général aux .exe. Enfin je sais pas. merci quand même

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 04 juin 2005, 15:21:38

Salut,

Voici un extrai de "l'aide et support de Windows"
Pour spécifier les touches de raccourci pour des programmes spécifiques
Avant de commencer cette procédure, consultez la documentation fournie avec le programme afin de vérifier que le raccourci a été installé.

Ouvrez le Poste de travail.
Recherchez le fichier (.exe) du programme ou l'icône de raccourci du programme. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier du programme ou le raccourci, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Programme pour un programme MS-DOS ou sur l'onglet Raccourci pour un programme Windows.
Le curseur étant placé dans la zone Touche de raccourci, sélectionnez la touche de clavier que vous souhaitez utiliser en combinaison avec CTRL+ALT. Les touches de raccourci commencent automatiquement par CTRL+ALT. La zone Touche de raccourci affichera Aucune jusqu'à ce que vous sélectionniez la touche, puis la zone affichera Ctrl+Alt+la touche que vous avez sélectionnée. Vous ne pouvez pas utiliser les touches ÉCHAP, ENTRÉE, TABULATION, ESPACE, IMPR.ÉCRAN, MAJ et RET.ARR.
Remarques

Pour ouvrir Poste de travail, cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
Lorsque vous aurez affecté une combinaison de touches de raccourci pour un programme spécifique, vous ne pourrez pas l'utiliser avec d'autres programmes. Pour obtenir une liste des touches de raccourci utilisées par cette version de Windows, cliquez sur Voir aussi.
Si vous oubliez la combinaison de touches pour votre raccourci, vous pouvez suivre les étapes 2 à 3 et revoir vos touches de raccourci.
L'utilisation de touches de raccourci pour l'ouverture de programmes est souvent plus simple que celle d'un dispositif de pointage, en particulier sur les ordinateurs portables.
C'est disponible par démarrer/aide et support.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »