Problème de code Bios

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fragor
Membre récent
Membre récent

Problème de code Bios

Message par fragor » 04 juin 2005, 13:42:50

Bonjours a tous
Donc voila, j'ai mis un code sur le bios pour empécher mon frère d'aller sur l'ordi, seulement quand je l'ai enlevé un autre code inconnu c'est activé.
Et je ne peut plus démarré mon ordinateur. Je me suis aussi aperçu qu'il y avais 2 sorte de code, User Password et Provisor Password, quelque est la différence entre les 2 ?

Donc j'ai pensé enlever la pile du BIOS mais je ne connais pas mon bios et ces options donc est-ce que je pourrait remettre les option par défault après avoir enlevé la pile du bios et est-ce que le code peut revenir ?

Merci d'avance ++

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 04 juin 2005, 14:39:08

Salut,

Si tu remplissais ta config, ça nous aiderai...

Regarde le bouquin de ta carte mère : bien souvent tu as un cavalier à déplacer dessus pour revenir au bios par défaut.

A+
Nicko
Image

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par marsinph » 07 juin 2005, 15:34:17

Salut,
si tu as mis le mot de passe apres avoir installé win, ce que tu as rentre est en fonction du clavier. Pas celui par defaut du bios (anglais qwerty ou qwertz) alors que ton mot de passe est probablement en azerty. Voila l'explication du code "inconnu".
Pour la carte mere, si tu remplis ta config ou au moins nous dire de quelle marque et type il s'agit, nous pourrons t'aider. Sans cela, c'est impossible
Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »