[ok] Pilote carte audio

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
paulo2901
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 180
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yaoundé

[ok] Pilote carte audio

Message par paulo2901 » 08 sept. 2005, 13:38:46

Bonjour à tous. Et bon retour de vacances à tous ceux qui, comme moi, étaient en vacances.
Et je reviens trouver mes multiples problèmes d'ordinateurs et d'informatique.
Je suis à la recherche du pilote de carte son Trident 4DWave NX Sound Accelerator.
J'ai cherché sur le site www.touslesdrivers.com, mais j'ai rien trouvé. J'espère que quelqu'un pourra me filer un tuyau.

Merci d'avance et A+ ;)
Image

:cool « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » :nul

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 08 sept. 2005, 14:26:27

Salut,

Bon, il me semble l'avoir trouvé, mais comme je l'ai téléchergé "je ne sais où", je te l'ai envoyé sur ton e-mail.

Il te suffit de le dézipper, et quand c'est fait, tu cliques du bouton droit sur WDMA_TRD.INF, et tu choisis installer.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

paulo2901
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 180
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yaoundé

Message par paulo2901 » 09 sept. 2005, 11:14:07

Merci. J'ai pu l'installer. Mais j'ai reçu un message disant que la signature du pilote n'était pas valide pour mon matériel. Je crois que c'est à cause de la différence DX du pilote et NX de ma carte audio.
Mais ça marche parfaitement.
Désolé. Je ne retrouve pas la coche pour signalé un problème résolu.
Image

:cool « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » :nul

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 09 sept. 2005, 12:59:32

Salut,

Content que cela fonctionne!

En fait c'est un pilote "Ensonic", mais compatible avec ta carte (Ensonic et ta carte son sont basées sur le même chipset -> message lors de l'installtion).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités