j'ai formaté mon pc dernieremen mon pc et je n'arrive pu a retrouver mon cd de driver de carte son. je voudrai bien les telecharger mais je ne sai ce que c'est comme carte son. elle a deux sortie son car j'ai un caisson de basse avec 4 enceinte mais ya rien de marquer dessus. ce que je me rapelle c'est que sur le cd de driver que j'ai perdu les driver était dans un dossier dmi.... un truc comme ca. je ne sai pa si ca peut vous aider.
je telecharge quoi comme driver. c un pc qui ne pe pa se connecter sur internet alor je ne pe pa faire une mise a jour logiciel
je fai comment?
[ok] driver carte son
Modérateur : Modérateurs
Re: driver carte son
Salut bibi!bibi a écrit :... je ne sai ce que c'est comme carte son ... ce que je me rapelle c'est que sur le cd de driver que j'ai perdu les driver était dans un dossier dmi ... un truc comme ca ...
je telecharge quoi comme driver. c un pc qui ne pe pa se connecter sur internet alor je ne pe pa faire une mise a jour logiciel
Ben c'est-que ça va pas être facile avec ça comme renseignement... Tu paux toujours utiliser Everest pour reconnaître le matériel de ton pc.
Télécharger Everest
Cordialement...[/url]
neSNes