Plus de réponse de l'imprimante !

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lio6905
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Plus de réponse de l'imprimante !

Message par lio6905 » 17 nov. 2005, 12:58:15

Bonjour à tou(te)s
J'utilise depuis quelques années une imprimante jet d'encre LEXMARK 5700 qui me donnait pleine satisfaction, d'abord sous environnement W95, maintenant sous XP. Il y a deux trois jours, mon épouse à voulu imprimer plusieurs documents via Internet et depuis, plus aucune réponse de l'imprimante. J'ai deleté les documents en attente, mais plus rien; j'ai lancé une impression de page test, rien. Message de l'icône "imprimante" dans la barre des tâches, "le document n'a pu être imprimé, voyez le centre d'aide" mais le centre d'aide ne m'est d'aucune utilité;l'état d'impression est à chaque fois "Impression en cours - Erreur" J'ai vérifié les connexions, de ce côté là, c'est bon, je suppose qu'il s'agit d'un problème de paramètres. Quelqu'un a-t-il une idée à proposer?
Merci beaucoup
Lionel

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 17 nov. 2005, 13:27:30

Et si tu la "supprimes" et que tu la réinstalles ?
Image

lio6905
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par lio6905 » 17 nov. 2005, 18:03:37

Bonsoir,
Incompréhensible, j'ai supprimé l'imprimante, j'ai téléchargé le pilote officiel sur le site LEXMARK, j'ai tout réinstallé, et j'en suis toujours au même stade: Erreur - Impression en cours !
Problème de registre? Mon antivirus/trojan est à jour, le pare-feu est activé, je ne chipote pas dans le registre, je n'y comprends rien !!

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 17 nov. 2005, 18:38:44

Salut,

l'as-tu simplement supprimée ?

Si c'est le cas, essaye de la desinstaller complètement via [Ajout / suppression de programmes]. Si elle n'apparait pas, cherche si l'option est disponible soit dans le groupe créé dans le menu [démarrer] soit au lancement de l'install du pilote, soit sur le CD livré avec.

A+
Nicko
Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 17 nov. 2005, 19:15:25

Salut,

Puisque tu as XP, pourquoi ne pas restaurer ton système avant la date du problème?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 17 nov. 2005, 20:42:15

Salut,

Le service de l'imprimante n'est pas désactivé?

lio6905
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par lio6905 » 17 nov. 2005, 20:43:25

Là je suis en plein délire !!
En octobre aucun point de restauration, pas possible de remonter avant, en novembre, un point de restauration système a été créé chaque jour (!) mais le système ne prend en compte aucun point de restauration !!!!!!! A chaque redémarrage, c'est le même message, aucune restauration effective, retour au point de départ !!!!
Piraté? Trojan ? Autre chose ?

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités