Pb webcam et port usb

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mike
Membre récent
Membre récent

Pb webcam et port usb

Message par mike » 27 nov. 2005, 16:45:24

Bonjour, jai une webcam Creative live pro connecté sur un port usb2 hs donc pas de pb théoriquement, hors qqfois le systeme m'affiche un message du style "un péripherique usb haut debit est connecté sur un port usb bas debit" . De plus qqfois le pc s'éteind et redemarre aussitot puis, après le redemarrage complet du pc m'informe que le systeme a rencontré une erreur.
-comment identifier les differrents ports usb (j'en ai 7, tous usb2 hs) car je suppose qu'ils ont un numéro.
-la webcam n'est pas en permanence alimenté car le voyant de celle-ci s'éteint qqfois.
-Si je souhaite activer/desactiver certains ports usb comment savoir lesquels le seront (comment les repérer à l'arrière du pc).

merci de votre aide

mike
Membre récent
Membre récent

pb webcam/usb suite

Message par mike » 28 nov. 2005, 19:10:40

Bonjour,
tout d'abord merci pour ta réponse; mais en fait je sais déjà qu'il s'agit de ports usb2 high speed.Je n'ai que ça sur l'ordi. soit 4 à l'arrière et 3 à l'avant, qui sont tous bien mentionnés dans le gestionnaire de périphérique. Mon pb c'est justement que windows me dit qu'il s'agit d'une connexion bas débit, c'est pour cela que je ne comprend pas...
Salut

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »