Reboot Sauvage par quickcam express

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
benoit.heinrich
Membre récent
Membre récent

Reboot Sauvage par quickcam express

Message par benoit.heinrich » 05 oct. 2005, 07:47:19

Bonjour a tous.

J'ai acheter une logitech quickcam express au mois de mai.
Je n'ai eu aucun probleme avec, je l'utilise avec msn messenger v6.2 puis v7.0

Depuis quelques jours quand je clic sur "demande de conférence vidéo" sur msn, j'ai un gros plantage = je reboot franco, pas d'écran bleu ou autre.

J'ai d'abord penser a un pb d'msn, mais j'ai lancer la webcam a partir de l'explorateur, j'ai eu le meme probleme.

J'ai désinstaller tout les logiciel logitheque mis avec la webcam, j'ai désisntaller la webcam puis réinstallé (sans les programmes logithèque), j'ai eu accès a l'image webcam par l'explorateur, un test avec msn a été concluant, je me suis donc lancer dans une conversation vidéo sans son avec une amie...

Au bout de quelques minutes... reboot de l'ordi. Passer dans les options vidéo de msn fait rebooter l'ordi, alors que la webcam est accéssible par l'explorateur.

Je suis en XP SP2
Quel est le pb, dois-je changer de webcam ?
Conflit drivers ???

PS : j'ai scanner lèordi avec norton, pas de virus et j'utilise régulièrement AdAware, registry Mechanic et Spybot

PPS : D'avance merci pour les réponses et vos messages de soutien [:D]

Ben

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 05 oct. 2005, 14:39:36

Salut,

Pour ne pas rebooter (ce qui te permettra peut être d'avoir un message d'erreur et donc d'y voir plus clair) : [Panneau de configuration] > [système] > onglet [Avancé] > en bas, "démarrage et réparation" clique sur [parmètres] > décoche [Redémarrer automatiquement] dans "défaillance du système".

A+
Nicko
Image

mike
Membre récent
Membre récent

Message par mike » 28 nov. 2005, 19:26:21

Bonjour,
j'ai moi aussi un pb avec ma webcam Creative Webcam Live Pro qui fait rebooter le pc qqfois puis m'annonce après le redémarrage qu' "une erreur grave s'est produite..." sans autre précision. cependant j'ai aussi qqfois un message m'indiquant qu'un prériph. haut débit (la webcam) est connecté sur un port bas débit, ce qui est faux puisque tous mes ports sont des usb2 high speed... je n'y comprend rien... regarde si toi aussi tu as un pb de ce coté là. essaye aussi éventuellement de réduire la résolution vidéo de ta caméra pour "soulager" un peu le flux transmis...
salut...

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »