[ok] ftp avec no-ip.info
Modérateur : Modérateurs
Bonjour
Je reviens un ptit coup sur mon probleme:
Je me suis créeun petit serveur ftp nommé xxxxx.no-ip.info , en passant egalement par n-ip et no-ip duc.
J'ai avec typesoft ftp cree des utilisateurs avec mot de passe et les autirisations necessaires a chacun.
Quand j'essaie depuis ie6, ou un logiciel approprié de me connecter a mon serveur de chez moi pour voir si ca fonctionne, c'est ok.
Par contre ceux a qui j'ai donné l'autorisation de se connecter (ma soeur entre autre, et moi même depuis mon boulot) ne peuvent pas acceder a mon serveur.
Je rappelle que je suis chez alice avec un modem triway v2.
Si vous avez des idees, et bien elles seront croyez moi les bienvenues.
Merci
Je reviens un ptit coup sur mon probleme:
Je me suis créeun petit serveur ftp nommé xxxxx.no-ip.info , en passant egalement par n-ip et no-ip duc.
J'ai avec typesoft ftp cree des utilisateurs avec mot de passe et les autirisations necessaires a chacun.
Quand j'essaie depuis ie6, ou un logiciel approprié de me connecter a mon serveur de chez moi pour voir si ca fonctionne, c'est ok.
Par contre ceux a qui j'ai donné l'autorisation de se connecter (ma soeur entre autre, et moi même depuis mon boulot) ne peuvent pas acceder a mon serveur.
Je rappelle que je suis chez alice avec un modem triway v2.
Si vous avez des idees, et bien elles seront croyez moi les bienvenues.
Merci
Si il y a un probléme, il y a une solution,
Si il y a une solution, il n'y a plus de probléme
salut eser, et excuses a vous tous, je vais vous dire comment effectivement: un forum d'entre aide c'est fais pour ca et je m'en excuse. j'etais tellement content que ca marche......!
je reviens dans l'apres midi donner l'explication.
a tout de suite
je reviens dans l'apres midi donner l'explication.
a tout de suite
Si il y a un probléme, il y a une solution,
Si il y a une solution, il n'y a plus de probléme