Problème reconnaissance cd-dvd

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Freyr
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lille

Problème reconnaissance cd-dvd

Message par Freyr » 15 janv. 2006, 12:46:48

Bonjour à tous et bonne année à tous les membres d'IP!

j'ai un prob (y'avait longtemps) il est bizarre, je vais essayer d'être clair..
mon lecteur dvd ne reconnait pas les cd ou dvd que j'introduit, il reste sur le cd introduit auparavant.
je donne un ex. pour me faire comprendre : j'insére un dvd (original) d'un concert de acdc, je regarde ok tout va bien ensuite j'éjecte le cd et je met un dvd d'un concert de police (original aussi) la il veut pas demarrer la lecture et quand je clique droit sur l'icone du lecteur et ouvrir il a encore en mémoire le concert acdc alors que le cd n'est plus dedans !

c'est un truc de fou, ça me fais ça avec mon lecteur dvd, mon graveur cd et mon graveur dvd, avec les dvd vidéo ou jeu et avec n'importe quel cd.

si je veux lire un cd ou dvd aprés un autre je dois redémarrer sinon il garde toujours en mémoire le premier cd insérer.

pour info je n'ai rien installer de nouveau ces derniers temps et ce problème est arrivé subitement. Je pense à la carte mère mais bon j'ai du matos récent et tout allait bien. J'éspère avoir était assez clair, c'est vraiment un prob bizarre et merci d'avance de votre aide.
;) @+
Image

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités