[OK] --Ma carte de mon appareil ne fonctionne plus
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
[OK] --Ma carte de mon appareil ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique Toshiba PDR-M25 mais mon probleme vien plut tot de la carte mémoire : SmartMédia (ID) 32MB .
Quand j'insère cette carte dans l'appareil photo, l'appareil me dit "carte non formater , voullez - vous la formater " je mais oui et la elle me dit Erreur carte.
Maintenant je les inséré dans le lecteur de carte relié a mon PC , j'arive a aller dessus mais il a rien , je v dans formater et la l'ordinateur me dit "Impossible de formater : carte protéger en écriture " :
Alors coment la déproteger en écriture ????????????????,,,
C urgent SVP aider moi
J'ai un appareil photo numérique Toshiba PDR-M25 mais mon probleme vien plut tot de la carte mémoire : SmartMédia (ID) 32MB .
Quand j'insère cette carte dans l'appareil photo, l'appareil me dit "carte non formater , voullez - vous la formater " je mais oui et la elle me dit Erreur carte.
Maintenant je les inséré dans le lecteur de carte relié a mon PC , j'arive a aller dessus mais il a rien , je v dans formater et la l'ordinateur me dit "Impossible de formater : carte protéger en écriture " :
Alors coment la déproteger en écriture ????????????????,,,
C urgent SVP aider moi
Modifié en dernier par gg57gg le 27 févr. 2006, 13:52:43, modifié 1 fois.
-
- Membre actif
Bonjour, idem pour moi, j'ai plusieurs cartes mémoire de 128 mégats et je n'ai jamais réussi à les formater avec le PC.Tout le contraire mon PC se bloque au formatage.Avec l'appareil (Canon Ixus 400) il n'y a aucuns problèmes pour le formatage.Aucun problèmes non plus pour charger mes photos avec un lecteur universel,mais même problème pour le formatage depuis ce dernier.
Néophyte mais je me soigne!