Bonjour
C'est quoi les temperateures normal d'in ordi
J'ai fait le test avec Everest Ultimate Edition le voici
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Asus ASB100 Bach (SMBus 2Dh)
Nom de la carte mère Asus P4B / P4PE
Intrusion dans le châssis détectée Non
Températures:
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 44 °C (111 °F)
Maxtor 6Y060L0 46 °C (115 °F)
Maxtor 6L080L0 42 °C (108 °F)
Ventilateurs:
Processeur 2872 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.54 V
Aux 1.54 V
+3.3 V 3.20 V
+5 V 5.16 V
+12 V 11.90 V
-12 V -11.83 V
-5 V -4.48 V
Debug Info F EB FF FF
Debug Info T 34 44 255
Debug Info V 60 60 C8 C0 BA BA BA (01)
Comment savoir si tout est correct
Merci
Temperature
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut,
les T° que tu nous donne sont prise des l'allumage du PC ou apres un certain temps d'utilisation de ton ordi ??
Si c'est apres un certain temps d'utilisation les T° sont correct si ce sont celle au "repos " elle sont un peu elever mais ce sont celle apres utilisation qui sont les plus sinificative.
Pour le pros je dirai un T° 60° me semble un maximum mais bon tu as certain pros qui sont garanti par le contructeur jusqu'a 90°
a plus
les T° que tu nous donne sont prise des l'allumage du PC ou apres un certain temps d'utilisation de ton ordi ??
Si c'est apres un certain temps d'utilisation les T° sont correct si ce sont celle au "repos " elle sont un peu elever mais ce sont celle apres utilisation qui sont les plus sinificative.
Pour le pros je dirai un T° 60° me semble un maximum mais bon tu as certain pros qui sont garanti par le contructeur jusqu'a 90°
a plus
-
- Membre hyperactif
Salut,
maintenant, la temperature du proc' ne semble pas alarmante, par contre la plage d'utilisation des disques dur est 5 - 55 °C [pdf!] et en fonction de ce que tu repondra a maxell, regarde peut être de ce côté en premier, car deja, tes disques sont + ou - chauds que ton proc' !
j'ajouterais a cette question tres pertinente : en pleine charge ou non ?même question que maxell,les T° que tu nous donne sont prise des l'allumage du PC ou apres un certain temps d'utilisation de ton ordi ??
maintenant, la temperature du proc' ne semble pas alarmante, par contre la plage d'utilisation des disques dur est 5 - 55 °C [pdf!] et en fonction de ce que tu repondra a maxell, regarde peut être de ce côté en premier, car deja, tes disques sont + ou - chauds que ton proc' !