salut
depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordi
j'ai controlé la configue le branchement des haut parleurs je ne vois rien
si vous avez une idée je suis preneur
merci
je continu a chercher
[ok]probleme de son
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
[ok]probleme de son
Modifié en dernier par serge.greg le 21 juin 2006, 13:28:25, modifié 1 fois.
-
- Membre actif
-
- Membre récent
Bonjour à tous
j'ai un problème de son mais différent du post précédent:
j'ai un lecteur-graveur de DVD Pioneer DVR-109
il y a 2 ou 3 mois j'ai eu à reformater mon disque dur et réinstaller XP, depuis je n'ai pas eu l'occasion de lire un DVD hors avant le formatage je les lisais parfaitement sans problème. Dernièrement j'ai voulu lire un film sur DVD et me suis aperçu que j'avais bien l'image mais pas le son, j'ai essayé d'autres DVD aussi bien film que jeu vidéo et toujours pas de son alors que sur CD jeux ou audio ça fonctionne parfaitement.
Lorsque j'ai tenté de lire le DVD une fenêtre s'est affichée me proposant de mettre à jour mon Media player avec la version 10 ce que j'ai fait puis j'ai essayé de lire le DVD sans succès c'est à dire sans le son. Est-ce que le problème est dû à cette mise à jour ou autres.
Comment pourrais-je régler ce problème ?
Merci de me répondre
j'ai un problème de son mais différent du post précédent:
j'ai un lecteur-graveur de DVD Pioneer DVR-109
il y a 2 ou 3 mois j'ai eu à reformater mon disque dur et réinstaller XP, depuis je n'ai pas eu l'occasion de lire un DVD hors avant le formatage je les lisais parfaitement sans problème. Dernièrement j'ai voulu lire un film sur DVD et me suis aperçu que j'avais bien l'image mais pas le son, j'ai essayé d'autres DVD aussi bien film que jeu vidéo et toujours pas de son alors que sur CD jeux ou audio ça fonctionne parfaitement.
Lorsque j'ai tenté de lire le DVD une fenêtre s'est affichée me proposant de mettre à jour mon Media player avec la version 10 ce que j'ai fait puis j'ai essayé de lire le DVD sans succès c'est à dire sans le son. Est-ce que le problème est dû à cette mise à jour ou autres.
Comment pourrais-je régler ce problème ?
Merci de me répondre
-
- Membre récent