port USB2 ou USB1 comment savoir ?
Modérateur : Modérateurs
port USB2 ou USB1 comment savoir ?
Bonjour à tous
comment savoir sur un PC si les ports USB sont en USB1 ou USB2 ?
peut on le voir avec le logiciel Everest ? ( ou dans les Informations Système du PC ? )
je voudrais acheter un graveur de DVD externe, mais il parait que si l'on le branche sur un port USB1 on ne poura lire et graver que des CD et pas des DVD ( problème de débit )
merci de votre réponse
comment savoir sur un PC si les ports USB sont en USB1 ou USB2 ?
peut on le voir avec le logiciel Everest ? ( ou dans les Informations Système du PC ? )
je voudrais acheter un graveur de DVD externe, mais il parait que si l'on le branche sur un port USB1 on ne poura lire et graver que des CD et pas des DVD ( problème de débit )
merci de votre réponse
Souviens toi du vase de Soissons ...
salut tout le monde
lorsque je branche une clef USB sur un des 2 port USB en facade de mon PC voila le message que j'obtient en bas à droite de l'écran
" un périférique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit "
lorsque je clic sur ce message voila la fenêtre qui s'ouvre
par contre lorsque je branche ma cléf USB sur un des ports qui sont derrière le PC, la clef est bien reconnue mais je n'ai aucun message
est ce que les 2 ports avant serai en USB1 et les 4 à l'arrière en USB2 ????
lorsque je branche une clef USB sur un des 2 port USB en facade de mon PC voila le message que j'obtient en bas à droite de l'écran
" un périférique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit "
lorsque je clic sur ce message voila la fenêtre qui s'ouvre
par contre lorsque je branche ma cléf USB sur un des ports qui sont derrière le PC, la clef est bien reconnue mais je n'ai aucun message
est ce que les 2 ports avant serai en USB1 et les 4 à l'arrière en USB2 ????
Souviens toi du vase de Soissons ...
-
- Membre hyperactif