problème clé USB mp3

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
valna
Membre récent
Membre récent

problème clé USB mp3

Message par valna » 06 janv. 2007, 13:49:38

Bonjour,

Ma filleule a reçu pour Noel une clé usb mp3 MP310N 256 Mo, et comme ses parents n'arrivent pas à lui mettre ses CD dessus, je me suis proposée de lui faire vu que je l'ai déjà fait sur 3 lecteur MP3 et que jusqu'à présent je n'avait pas rencontré de problème. Donc j'arrive à lui mettre de la musique au format MP3 mais impossible de les lire sur la clé en mode autonome j'ai un message "empty disk" alors que sur l'ordi j'arrive à relire les morceaux enregistrés sur la clé. J'ai regardé dans configuration sur la clé et j'ai mis mode online multilecteur. et là j'ai bien cru avoir résolu le problème car une 2ème lettre est apparu dans le poste de travail, seulement voilà quand je mets les morceaux sur cette deuxième lettre (H) ça fonctionne mais la capacité n'est que de 18 mo, le reste de la mémoire de la clé est en lettre "m" 223 mo inutilisable ! j'ai fait des recherches via google pour voir si quelqu'un a déjà rencontré le problème mais je n'ai rien trouvé, j'utilise un ordi avec windows xp. Sur le CD fourni contenant les drivers, je n'ai pas trouvé de programme permettant de réinitialiser la clé usb. Alors si quelqu"un à une idée pour résoudre le problème , je vous en remercie au nom d'une petite fille qui sera ravie de pouvoir enfin écouter ses musiques préférées !

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »