lorsque je veux utiliser le scanner de cette imprimante ,j'attend parfois plus de 2 minutes avant que celle-ci daigne enfin scanner mon document.
Est ce un delai normal !!!
merci pour votre réponse .
probleme impression avec imprimante hp psc2110.
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 mars 2007, 21:42:56
-
- Membre récent
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 mars 2007, 21:42:56
-
- Modérateur
- Messages : 7275
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Salut,
Je ne connais pas bien les tout-en un, ce temps de réaction est peut-être normal, je ne sais pas.
Tu as quel système d'exploitation (quel Windows)? Ce serait bien que tu remplisses ta fiche de config: bb_config.php?mode=edit , pour t'aider: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 38s,00.htm ou http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... erest.html (section ordinateur, rubrique résumé).
Tu as bien le pilote le plus récent? Va voir sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 88&lang=fr&
Si oui, tu peux essayer en le désinstallant, et tu le réinstalles après un redémarrage (entre nous, c'est une possibilité, mais cela peut faire pire que bien (pour le moment, elle fonctionne, non?)).
Ce que je ferais en tous cas, c'est poser la question au SAV de HP, ils seront au moins en mesure de te donner un avis éclairé: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
Je ne connais pas bien les tout-en un, ce temps de réaction est peut-être normal, je ne sais pas.
Tu as quel système d'exploitation (quel Windows)? Ce serait bien que tu remplisses ta fiche de config: bb_config.php?mode=edit , pour t'aider: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 38s,00.htm ou http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... erest.html (section ordinateur, rubrique résumé).
Tu as bien le pilote le plus récent? Va voir sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 88&lang=fr&
Si oui, tu peux essayer en le désinstallant, et tu le réinstalles après un redémarrage (entre nous, c'est une possibilité, mais cela peut faire pire que bien (pour le moment, elle fonctionne, non?)).
Ce que je ferais en tous cas, c'est poser la question au SAV de HP, ils seront au moins en mesure de te donner un avis éclairé: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
Salut,
ce scanner a réputation d'être un peu lent, mais pas au point de l'être autant que tu nous le décris !
Tom's Hardware a fait un article dessus :
ce scanner a réputation d'être un peu lent, mais pas au point de l'être autant que tu nous le décris !
Tom's Hardware a fait un article dessus :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités