Bonjour à tous,
je possède un lecteur multicarte de marque WAITEC 6in1 offert par Micro Hebdo lors de mon réabonnement cette année et j'utilise avec ce lecteur une carte SD de 2 Go pour y stocker toutes mes données pro / perso au boulot (rien sur le rezo ni sur le disque dur pro).
Mais depuis quelques semaines sont apparus des fichiers et des dossiers étranges dans certains de mes répertoires...
Impossible de les effacer, de les déplacer, de les renommer ni d'utiliser Unlocker dessus !
Je vous précise que c'est apparu pour la première fois lorsque j'étais au boulot, un Celeron 1.7 sous win2000 SP4 dont je ne suis qu'utilisateur...
Auriez-vous des idées sur comment me débarasser de ces fichiers ?
Edit : la carte est une SD de 2 Go de marque PNY relativement récente (<6 mois).
[OK] Fichiers et caratères étranges sur carte SD.
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
salut,
ça m'a fait ça un jour sur un disque dur , je n'ai trouvé comme seule solution que de le formater, mais je me rappelle avoir eu beaucoup de mal et etre passé par un utilitaire linuxien du genre fdisc pour y arriver en reformant la partiton du disque.
il semble me souvenir que cela venait d'un probleme d'écriture de la table du disque (sans certitude)
ça m'a fait ça un jour sur un disque dur , je n'ai trouvé comme seule solution que de le formater, mais je me rappelle avoir eu beaucoup de mal et etre passé par un utilitaire linuxien du genre fdisc pour y arriver en reformant la partiton du disque.
il semble me souvenir que cela venait d'un probleme d'écriture de la table du disque (sans certitude)