problème d'impression avec canon mp 370

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
doccia
Membre actif
Membre actif

problème d'impression avec canon mp 370

Message par doccia » 30 mai 2008, 13:18:19

bonjour,
j'ai une canon mp 370 et depuis quelques jours je nai plus d'impression en noir sauf quand j'imprime quelque chose avec irfan view;avec les autres programmes (bloc notes;open office,l'utilitaire photocopie de la machine) j'ai une feuille blanche qui sort;j'ai changé 3 fois de cartouche mais le résultat est le même
quel est le problème?
merci

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 30 mai 2008, 16:07:38

Salut,

Le scanner fonctionne bien? Quand tu numérises, tu as bien le résultat à l'écran?

Pour bien recommencer, j'essaierais en réinstallant le pilote et en branchant l'imprimante sur un autre USB (et en direct, sans passer par un HUB, une fois installé, ne change surtout pas d'USB). Télécharge et installe le pilote depuis internet: http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 010032.asp (le n°6, si tues toujours sous Win 98).

Avant de réinstaller le nouveau, désinstalle l'ancien, et redémarre l'ordi.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

doccia
Membre actif
Membre actif

[ok] ça marche

Message par doccia » 02 juin 2008, 09:35:43

bonjour,
le problème venait du simple fait que le support des cartouches était sale;je ne savais pas que ça se démontait....j'ai tout nettoyé est c'est ok...quant au fait qu'il n'y avait que irfan view qui imprimait un doc scanné,c'est parce que le scanner était réglé sur "niveau de gris";je suppose donc que l'imprimante utilisait la cartouche couleur!!car j'avais essayé de scanner en noi et blanc ,et là c'était une feuille blanche qui sortait
merci

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »