Bonjour, j’ai un portable depuis quelques temps, et je m’en sert comme un PC de bureau, c’est à dire, branché sur le courant, on m’a dit que ce n’était la pas la bonne utilisation et que cela pouvait nuire à sa durée de vie. Qu’en est-il exactement?
J’ai plusieurs fois essayé sur batterie, mais je trouve que l’écran manque de luminosité, en gros je n’y voit pas grand chose, même avec la batterie chargée à 100/100, et les réglages lumières au maximum. J’ai un bon PC HP dernière génération. Est-ce normal et que peut-on faire. MERCI
MANQUE de LUMINOSITE écran avec BATTERIE
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
-
- Membre hyperactif
slt
tu peux très bien laisser brancher ton portable sur le secteur sans problème, il faut juste utiliser de temps en temps ta batterie en la déchargeant complètement.
pour l'éclairage va voir si ton portable n'a pas la gestion d'énergie au minimum sur batterie, c'est dans "écran de veille" et en bas "modifier les paramètres d'alimentations". tu as les modes d'utilisation ici.
tu dis :
les réglages lumières au maximum.
mais tu passe par le clavier quand tu règle ca ?
si non tu as les touches prévus pour ca FN + peut etre F5 ou F6
tu peux très bien laisser brancher ton portable sur le secteur sans problème, il faut juste utiliser de temps en temps ta batterie en la déchargeant complètement.
pour l'éclairage va voir si ton portable n'a pas la gestion d'énergie au minimum sur batterie, c'est dans "écran de veille" et en bas "modifier les paramètres d'alimentations". tu as les modes d'utilisation ici.
tu dis :
les réglages lumières au maximum.
mais tu passe par le clavier quand tu règle ca ?
si non tu as les touches prévus pour ca FN + peut etre F5 ou F6
-
- Membre récent
Merci
Merci à vous deux, ça marche. FN + f8