(ok) ecran reste noir
Modérateur : Modérateurs
(ok) ecran reste noir
bonjour!
j'ai un ordinateur portable clevo avec windows xp, 512 de ram 2 dd de 40 gb, et alors que j'etais bloque sans rien pouvoir faire, je l'ai eteint par le bouton d'alimentation.....depuis il demarre mais rien n'apparait ...l'ecran reste noir....Le ventilo tourne, les diodes des dd s'allument mais rien ne se passe? C'est significatif de quoi? Merci d'avance
j'ai un ordinateur portable clevo avec windows xp, 512 de ram 2 dd de 40 gb, et alors que j'etais bloque sans rien pouvoir faire, je l'ai eteint par le bouton d'alimentation.....depuis il demarre mais rien n'apparait ...l'ecran reste noir....Le ventilo tourne, les diodes des dd s'allument mais rien ne se passe? C'est significatif de quoi? Merci d'avance
Modifié en dernier par otakte le 25 janv. 2009, 12:01:55, modifié 2 fois.
ecran reste noir
oui Titus, mais il n'y a rien a faire....Probleme de carte mere? D'ecran? de carte graphique? J'ai appele un depanneur et j'attends....
ecran noir
apparemment cela serait la carte mere....Il a deja 7 ans.....Le portable c'est bien pour le gain de place.....
ecran reste noir
justement, j'ai commence a reflechir....Au sujet des netbooks, il y a des prix interessants, et windows xp....Mais je me posais la question, comme ils n'ont pas de lecteurs cd, comment fait on pour installer des pilotes de materiels fournis avec cd?
ecran reste noir
peut etre avec un lecteur cd exterieur?
ecran reste noir
ok, merci Titus....