[Ok] Problème carte son MSI K7N2 delta L

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Jon

Message par Jon » 31 mai 2005, 18:27:43

J'ai essayé, j'ai même désactivé tous les codecs rien n'y fais :'(

Invité

Message par Invité » 31 mai 2005, 19:42:21

N'oublie pas non plus de creuser du côté du disque dur, tu pourrais bien avoir quelques surprises... heureuses.
@=

Jon

Message par Jon » 01 juin 2005, 20:52:09

Le problème c'est que même si c'est ça, ca me foutrait un peu les boules vu le prix de mon disque et surtout son age, je l'ai acheté il y a moins de 6 mois à 80€ (ca fait quand même une petite somme)

yves64
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 492
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pardies 64

Message par yves64 » 01 juin 2005, 21:05:45

Salut Jon,

Ne peux-tu pas te faire prêter un disque pour faire l'essai? Tu devrais voir ton assembleur et lui en parler, il aurait peut-être une solution à te proposer et, si ton disque est si récent, il est garanti! Cette garantie s'étend en général sur deux années.

@+
Image



yves64

Jon

Message par Jon » 02 juin 2005, 18:26:46

J'ai un autre pc dans le salon mais il faudra réinstaller les pilotes et tout .... Ca va être laborieux, mais je vais essayer. Par contre avec l'assembleur je sais pas ce que ca va donner ... Vous savez comment c'est : "Non non non apu garanhtie, je peu pas echanger fournisseur ."
Enfin bref, je vous remercie pour votre aide à tous, et espère pouvoir un jour vous rendre la pareille.

yves64
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 492
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pardies 64

Message par yves64 » 02 juin 2005, 21:31:22

Bonsoir Jon,

Je pense que pour effectuer un simple essai que tu n'auras vraiment pas beaucoup de pilotes à réinstaller car il ne s'agit que de tester le son en remplaçant "momentanément" le disque dur par un autre et pour cela, tu n'est pas obligé de démonté le disque défaillant, tu le débranche tout simplement et tu branches le disque de test aux connections pendantes, à côté de la tour.

En ce qui concerne l'assembleur, je ne l'ai mentionné que dans l'éventualité pour toi de lui faire faire cet essai et ainsi, de vérifier que c'est ou, que ce n'est pas le disque dur qui est en cause; cela ne te coûterait (que), le prix de la main-d'oeuvre. En ce qui me concerne, je n'ai eu à débourser, si je puis dire, que le prix de HDD soit 93,00€ mon assembleur m'ayant fait cadeau de cette main-d'oeuvre qui s'élevait tout de même à quelques 40,00€.

Par contre, en ce qui concerne la garantie, ne te gêne surtout pas, tu prends directement contact avec le fournisseur de ton disque en allant sur son site. Normalement, à la rubrique"Support" tu devrais pouvoir trouver les liens qui te permettrons d'introduire une demande soit de réparation soit de remplacement à l'identique.

Quelle est la marque et le type de ce disque?

Bonne chance &@+
Image



yves64

Jon

Message par Jon » 04 juin 2005, 00:40:05

Me revoila avec un pc qui marche enfin :d. En fait j'y suis allé à la méthode bourrin le changement de disque dur n'ayant rien fait, j'ai formaté mon disque, tout réinstallé et le son fonctionne parfaitement cette fois ci.
Je vous remercie pour votre aide à tous.
Ps : Si un modérateur pouvait mettre le topic comme résolu ce serai sympa.

yves64
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 492
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pardies 64

Message par yves64 » 04 juin 2005, 08:39:14

Salut,

Bien content pour toi que ça fonctionne. Pour mettre ton topic comme résolu, tu "édites" ton premier message et, avant le titre tu places"OK" entre croches.

@+
Image



yves64

Jon

Message par Jon » 04 juin 2005, 11:10:45

Je ne peux pas éditer mon message je ne suis pas membre :d.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 04 juin 2005, 12:17:32

Salut,

C'est normal, mais ne t'en fais pas, c'est fait.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités