[Ok] Problème carte son MSI K7N2 delta L
Modérateur : Modérateurs
J'ai un autre pc dans le salon mais il faudra réinstaller les pilotes et tout .... Ca va être laborieux, mais je vais essayer. Par contre avec l'assembleur je sais pas ce que ca va donner ... Vous savez comment c'est : "Non non non apu garanhtie, je peu pas echanger fournisseur ."
Enfin bref, je vous remercie pour votre aide à tous, et espère pouvoir un jour vous rendre la pareille.
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Bonsoir Jon,
Je pense que pour effectuer un simple essai que tu n'auras vraiment pas beaucoup de pilotes à réinstaller car il ne s'agit que de tester le son en remplaçant "momentanément" le disque dur par un autre et pour cela, tu n'est pas obligé de démonté le disque défaillant, tu le débranche tout simplement et tu branches le disque de test aux connections pendantes, à côté de la tour.
En ce qui concerne l'assembleur, je ne l'ai mentionné que dans l'éventualité pour toi de lui faire faire cet essai et ainsi, de vérifier que c'est ou, que ce n'est pas le disque dur qui est en cause; cela ne te coûterait (que), le prix de la main-d'oeuvre. En ce qui me concerne, je n'ai eu à débourser, si je puis dire, que le prix de HDD soit 93,00€ mon assembleur m'ayant fait cadeau de cette main-d'oeuvre qui s'élevait tout de même à quelques 40,00€.
Par contre, en ce qui concerne la garantie, ne te gêne surtout pas, tu prends directement contact avec le fournisseur de ton disque en allant sur son site. Normalement, à la rubrique"Support" tu devrais pouvoir trouver les liens qui te permettrons d'introduire une demande soit de réparation soit de remplacement à l'identique.
Quelle est la marque et le type de ce disque?
Bonne chance &@+
Je pense que pour effectuer un simple essai que tu n'auras vraiment pas beaucoup de pilotes à réinstaller car il ne s'agit que de tester le son en remplaçant "momentanément" le disque dur par un autre et pour cela, tu n'est pas obligé de démonté le disque défaillant, tu le débranche tout simplement et tu branches le disque de test aux connections pendantes, à côté de la tour.
En ce qui concerne l'assembleur, je ne l'ai mentionné que dans l'éventualité pour toi de lui faire faire cet essai et ainsi, de vérifier que c'est ou, que ce n'est pas le disque dur qui est en cause; cela ne te coûterait (que), le prix de la main-d'oeuvre. En ce qui me concerne, je n'ai eu à débourser, si je puis dire, que le prix de HDD soit 93,00€ mon assembleur m'ayant fait cadeau de cette main-d'oeuvre qui s'élevait tout de même à quelques 40,00€.
Par contre, en ce qui concerne la garantie, ne te gêne surtout pas, tu prends directement contact avec le fournisseur de ton disque en allant sur son site. Normalement, à la rubrique"Support" tu devrais pouvoir trouver les liens qui te permettrons d'introduire une demande soit de réparation soit de remplacement à l'identique.
Quelle est la marque et le type de ce disque?
Bonne chance &@+
Me revoila avec un pc qui marche enfin :d. En fait j'y suis allé à la méthode bourrin le changement de disque dur n'ayant rien fait, j'ai formaté mon disque, tout réinstallé et le son fonctionne parfaitement cette fois ci.
Je vous remercie pour votre aide à tous.
Ps : Si un modérateur pouvait mettre le topic comme résolu ce serai sympa.
Je vous remercie pour votre aide à tous.
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