arrêt intempestif de mon PC

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique

Message par Nadine » 22 déc. 2008, 16:10:04

bonjour Pepe

Si tu tiens à avoir un hébergeur en français, en voici 1 que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui fonctionne sur le même principe que ImageShack:

http://www.imagefreehost.com/fr/
tu cliques sur parcourir
tu donnes le chemin de ton image
tu cliques sur UploadImage
tu sélectionnes la ligne qui est dans la case: "Afficher votre image sur les forums de discussion"
tu copies et tu colles cette ligne dans la discussion:
Image
Modifié en dernier par Nadine le 22 déc. 2008, 16:14:15, modifié 1 fois.
Image

Image

pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par pepe » 22 déc. 2008, 16:13:25

OK bien compris le pourquoi mais j'ai aussi vu qu'il y avait une possibilité d'abonnement payant, ne serait-ce pas aussi la raison de cette lenteur quand on utilise la solution gratuite ?
Comme déjà dit, le temps aujourd'hui n'a pas autant d'importance qu'auparavant donc tout est bien.
Merci
Pepe

pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par pepe » 22 déc. 2008, 16:19:48

Nadine excuse moi mais ma réponse était pour Docdream.
Au même moment tu m'adressais ce nouveau procédé avec imagefreehost que je ne manquerai pas d'essayer, mieux vaut trop que pas assez !
Merci à toi.
Pepe

pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par pepe » 22 déc. 2008, 16:33:44

Nadine je viens d'essayer ton hébergeur mais j'ai une photo dont tu ne vas pas apprécier la taille c'est ENORME ;)
Je n'ai pas vu de moyen de choisir une taille différente contrairement à imageshack ?
Je n'ai peut-être pas vu, ou il faut passer en plus par un réducteur ?
Merci quand même
Pepe

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique

Message par Nadine » 22 déc. 2008, 20:44:57

En effet pepe, il faut d'abord passer par un réducteur.
Donc tu as 2 choix:

1) Hébergement sur Imageshack en anglais
2) Optimiser avec : http://resizepic.com/ et hébergement chez imagefreehost en français.

Moi je fais comme Docdream, je les optimise avant avec photoshop ou paint shop pro avant de les héberger.

Pour plus de clarté, je me permets de résumer ton problème:

Titus a dit :
L'alim, par contre serait une piste tout à fait plausible, tu pourrais me donner sa puissance et sa marque (si tu ouvres ton boitier, tu verras sans doute une étiquette sur le côté de l'alim, et tous ces renseignements y figurent).
Pepe a répondu :

J'ai ouvert ma boite pour photographier mon alim qui est peut-être la cause de mes pbs d'arrêts intempestifs, voici les résultats:
Si je comprends bien l'input je ne comprends pas du tout l'output écrits sur l'alim ?
Image
Comment savoir si mon bilan de consommation est accepté par la puissance de l'alim ?
Image

Image

pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par pepe » 23 déc. 2008, 06:37:56

Nadine tu as raison de faire le point sur l'origine de ma question car après mes tergiversations pour joindre une image on avait perdu le fil, merci.
Par contre qui peut m'expliquer l'usage et la correspondance de ces différentes tensions en courant continu ?
Bonnes fêtes à toi et ton mamour ;) ;)
Pepe

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »