Ce serait LA solution.... Pouvoir revenir dans la base de registre et réparer la faute...logun a écrit :salut,
une autre solution serait de pouvoir réecrire le fichier, mais faut pouvoir communiquer avec le GPS : USB, wifi, bluetooth,
Mais c'est LA le hic... La seule façon de communiquer c'est Activesync via le cable USB... et ça ne fonctionne plus !
Je sais que chez MIO ( fabriquant GPS ) ils utilisent un logiciel ( miotransfert ) pour faire les mises à jour ou les réinstallations du soft de guidage.
Le logiciel est complètement transparent pour l'utilisateur, on ne sait pas ce qui se passe en arrière plan, quels fichiers sont transférés et à quel endroit...
Ils doivent s'appuyer aussi sur un logiciel de communication de type Activesync, c'est plutôt ce genre de chose que je recherche. Juste établir une communication entre mon PC et le PNA.
logun a écrit : sur la carte SD fournie , il ne doit y avoir que la 'carte' GPS, as-tu regardée s'il n'y avait pas autre chose (doc pour le reset, petit prog. utilitaire !)
Sur la carte SD il n'y a que le soft de guidage... et rien d'autre. C'est un gros avantage, on peut sauvegarder totalement le soft et faire des modifs directement sur la carte SD sur le PC sans passer par le PNA.
Mais pas le moindre autre petit programme.... Que le soft de guidage.